« ce soir | Accueil | avec ou sans talons »

mercredi 07 décembre 2011

Commentaires

catherine

Tu joues à la psy en écoutant comme ça? ;)

I Bernadette

Oui
pour tout
sauf la dernière phrase:
je trouve le besoin de consolation de mes enfants possible à combler d'après ce qu'ils renvoient (et ils doivent le garder quand cela ne l'est pas!)
mais surtout le mien arrive à être comblé (depuis que j'ai accepté tout ce que me donne mon tendre et que cela a "déverrouillé l'empathie à mon propre égard comme une source qui s'alimente de ce que m'offre autrui mais aussi de ce que je lui donne et que j'ai commencé à me donner à moi- même, quand même!)
Douce journée..d'empathie :)

Caroline

Hello Christie, j'adore le billet de Nicolas, il l'a écrit tout seul ou un petit peu aidé par la belle plume de sa bien-aimée ? C'est chouette pour le piano, si tes filles persévèrent ça les accompagnera toute leur vie, et c'est vrai que la musique adoucit les moeurs... Très bonne journée, je t'embrasse fort.

Snödroppe/Sophie

Ben quand quelqu'un a la grâce de me faire le suprême cadeau d'une écoute empathique, je n'ai jamais l'impression de me retrouver face à un psy, mais plutôt face à un/une suprême amie.
Cadeau que j'ai plaisir à offrir, et à recevoir...Et qui n'est pas si facile que ça à offrir. J'aime bien la spontanéité, Christie, avec laquelle tu évoques ta lucidité! [ça non plus, c'est pas si facile...]

Christie

il écrit tout seul, Nicolas
et je ne "joue pas à la psy", j'essaie en revanche de voir ce qui me fait du bien, et aux autres...

Isa Lise

Un billet intéressant et un exercice pas si évident car si souvent une simple écoute est nécessaire, parfois un mot ou deux peuvent également importer, le tout est de rester dans le non-jugement et la non-intervention... Pas évident...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)