« où est mon coeur ? | Accueil | la frange »

mardi 29 novembre 2011

Commentaires

caroleperle

Tout, tout, tout ce que tu veux comme tambouille magique dans ta marmite de petite sorcière de la vie. Mais est-ce que "colorée en rousse" est absolument indispensable?? (je joins les mains en silence)

anna

Ragougnasse, j'adore ce mot ! Chez moi il y a une cuiller à ragougnasse offerte par mon amie Marie la Sorcière, restauratrice de choc à St Véran. Et la boue, m'évoque une phrase lue ce week-end je ne sais plus où "les plus beaux nénuphars poussent dans la boue des étangs".

Christie

tu me donnes envie... de mettre des nénuphars sur mon balcon ! (et pourquoi pas ? ah oui la place...)
t'inquiète Carole j'adore mélanger la patouille, mais n'ai jamais la patience de garder le henné assez longtemps pour devenir vraiment rousse !

alice

j'adore ce mot moi aussi ! je l'ai découvert grâce à cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=YnpywQ9E3V4 qui me fait rire à chaque fois... j'aime la couche de boue dans les villes, je ne suis jamais gênée par la foule, le bruit et même la crasse quand l'ambiance est là, et je suis tellement triste pour les personnes qui me disent qu'elles n'ont pas aimé barcelonne ou paris "parceque c'est sale"

Christie

et moi je suis triste pour ceux qui n'ont jamais fait de leurs mains une table à feu (un assemblage de buches protegées par de la boue sechée, pour ensuite y cuire les repas dans les camps scouts : la ragougnasse suprême !)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

décembre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31