« les hugs | Accueil | dans une autre vie »

jeudi 23 juin 2011

Commentaires

Marie

J'ai envie de dire… Félicitations !
On regarde souvent ce qui ne va pas, c'est toujours plus plaisant de regarder ce qui va, ce qui avance, ce qui nous épanouit. Alors bravo pour tous ces petits pas de Christie qui avance

Cenina

moi,j'aimerais avoir la capacité de trouver les mots justes, ceux que tu voudrais entendre, ceux qui te rassureraient toi mais je ne sais pas lesquels..
tu sais que tu peux te le faire ton potager sur ton balcon . Il suffit de peu de place pour avoir des tomates-cerises, des fraises,de la laitue..
et les choses avancent toutes seules, souvent, sans qu'on s'en aperçoive, car on a fait un grand travail en amont et ce travail porte toujours ses fruits à un moment (même peu de fruits.)
Reposes-toi douce christie.

Christie

Merci pour ta proposition Cenina !
Je ne voudrais pas que tu me fasses mon potager, mais un tuto pas à pas, ça oui.... avec grand plaisir !
par quoi je commence ? tu me le ferais où ton tuto ?

l(ady) Bernadette

Les "choses" avancent,
c'est là l'essentiel, ce qui restera dans plusieurs jours, mois, années
même si l'impatience occidentale fait trépigner...
Je croyais que c'est elle qui faisait avancer, ne pas se reposer sur ses lauriers mais peut-être que c'est elle qui vide, use, éloigne..

J'ai aimé tes textes, les commentaires (même pas vu les malintentionnés, ou juste un vague souvenir, ils ne prennent pas), les photos et sentir si proches des vies intérieures, une dimension du sacrée que je ne connais pas mais aperçois aussi grâce à toi @

lae

je ne te connais pas, juste des mots et des images, parfois j'ai l'impression que tu écris rien que pour moi. ça résonne !

Danièle

Les doigts de pied en bouquet de violettes,... je ne connais pas cette expression, mais ça a l'air très attirant!
Je ne fais pas souvent de commentaire, mais je me précipite tous les jours pour voir ce que vous avez écrit et j'aime beaucoup.
Merci

Isa Lise

Je croise les doigts pour la concrétisation de ton livre. Et j'espère également que tu te sens un peu plus reposée.

Caroline

Et l'atelier d'hier, c'était comment ?
Merci pour tes billets de cette semaine, doux et bienfaisants...

Ramis

je ne voudrais pas être indiscrète mais une question me taraude depuis longtemps : dormez-vous (je finis par en douter ! ) et si oui combien d'heures par nuit ?
Et si en plus vous continuez à cogiter dans votre sommeil , alors moi et mes 8 heures , nous pleurons ...
vous m'époustouflez .respect héhé !
Ramis

Christie

L'atelier était TOP et on a le projet de le rééditer à la rentrée
Et oui je dors.. la nuit et aussi parfois je fais 20' de sieste !

Pour la concrétisation de mon livre et de mes autres enfants créatifs, je vais faire mon possible pour les chouchouter.. les nounouter... les aider à naître

Bene

Quand je lis ton blog, pour moi c'est comme un livre. J'ouvre une page et je retrouve le goût d'une saison, je sais que si c'est en juillet août il va y avoir un goût de bord de mer, de goûter sur le balcon, de lecture dans le hamac..
C'est bienfaisant comme dit plus haut Caroline et çà me donne de la vitalité (moi qui ronronne un peu dans ma routine depuis quelques temps.. )

Christie

Ce que la vie et vos petits mots m'apprennent cette semaine, c'est que même un peu "down", on peut imprimer une empreinte belle et douce

Estelle

Christie... Juste pour dire... 7 ans bientot que je suis ton blog et je suis de plus en plus emue quand je viens sur ces pages ! Je crois au'avec le temps je me retrouve de plus en plus dans ce que tu ecris alors, qu'au debut, je t'observais de loin... Quant a voir tes filles, toutes grandes, alors que l'une etait encore un reve... Disons que c'est beaucoup d'emotion. Je t'envoie tout plein d'energie de la ou je suis, bien des bises !

Christie

salut mon Estelle, l'attente n'en finit pas, de ci, de ça.. et c'est elle qui donne son relief aux choses si précieuses de la vie, comme l'arrivée d'Alma.. ou la sortie un jour de mon livre, mon livre à moi
je t'embrasse fort

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

décembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31