« l'humilité des commencements | Accueil | oh la la »

jeudi 17 mars 2011

Commentaires

Caroline

Trop trop mignonne la trouvaille de Chimène ! Elles sont fondantes nos filles... fondantes comme ce Nutella qu'on a, dis-leur Christie, à tes filles, banni du placard jusqu'à Pâques... sauf le dimanche, hé hé :-) je te souhaite une belle journée, et évidemment que ça va marcher pour toi, c'est le printemps, c'est l'éclosion, youpi !

MarieMay

Pourtant, c'est une bonne idée, dans le sens où elles retrouveraient le Nutella avec encore plus de plaisir la semaine suivante. Mais quelle pénitence pendant 7 jours...
Ah l'amoûûûr...

Titoune

Elles sont choux!!!

Ici il ne restait plus que mon petit frère à manger de la Nutella, et beaucoup moins qu'avant (il en a tellement consommé qu'il s'est un peu dégoûté je crois)... et mon autre frère nous à apporté une fois de la pâte à tartiner maison... ouah... une tuerie... du coup la nutella plein de cochonneries industrielles (huile de palme et conservateurs... miam!! ) a été oubliée... maintenant on met de la mélasse sur nos tartines... trop bon! (On a juste acheté des petits emballages individuels de nut pour quand on fait des crêpes... hihi..)

Christie

Bé je vais leur en acheter du Nutnut'
j'ai promis.. mais ça leur a fait du bien de se rendre compte

Chimène aussi a dit "pendant le carême je n'en mange pas sauf le dimanche"

Moi ce sont les rillettes le comté l'avocat... ah ça va être dur ! 'reusement qu'il y a les dimanches...

verveinealiasflorence

C'est rigolo ça, mardi on m'avait bien rappelé de racheter du Nutella pendant les grosses courses hebdomadaires et c'est moi qui ai fait ma frondeuse en leur rapportant une pâte à tartiner bio cacao noissettes "le jardin bio". Très proche du Nut niveau goût même si on sent davantage la noisette. Finalement tout le monde aime bien! (bon, y'a quand même de l'huile de palme... mais bio!)
Elle me fait rire Chimène!Elle arrive à tenir? Et toi? Moi, pendant le carême j'avais dit que je ne mangeais plus de fromage. J'avais dit...

alice

mon mari à la naissance de notre fils avait pris plusieurs résolutions dont : prendre un petit déjeuné de grand, repasser ses chemises, arrêter de dire des gros mots.... le petit déjeuner c'est ce qui a sauté de le plus vite, il est retourné aux tartines de nutella et il commence même à en donner en douce à oscar ! (mais quand je les vois tous les deux avec des moustaches moi aussi je me dis que je les aime très très fort)

angélique

oh, je tombe sur ce billet en rentrant de l'inauguration du salon du livre, où justement, j'ai regardé à droite à gauche si je ne te croisais pas... merci Christie, j'espère que ce livre te plaira... même après l'avoir eu entre les mains. Et j'ai hâte de lire le tien, hein!

Christie

ah ben j'y étais sur le stand gallimard ! et j'ai vu ton livre, avec ses petits frères et soeurs ! (de l'éditeur..) j'adore les bouts ronds

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

juin 2024

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30