« if I were a man | Accueil | les lettres que j'écris »

mercredi 15 décembre 2010

Commentaires

pat

oh que ce texte est joliment joli !

Christie

hey Pat ! ça fait longtemps !!
(et je me méfie de la tentation de s'identifier à un archétype...)

lutin

oh j'aime ce texte !
belle journée
lutin

lutin

la photo également !

Christie

oui c'est "ma vieille photo de maman montagne"
je l'adore...

Sandra

Oui Magnifique cette photo de maman comblée !

catherine

Une vrais caroline Hingals! ;)
Moi je rêve en ce moment d'allier taf et plaisir. Je suis à mi temps en ce moment et au lieu de prendre un poste qui ne me plait pas "juste" pour avoir des sous je me questionne sur ce que je pourrai faire de ce temps de dispo, surtout que bosser à plein temps dans ma profession c niet direct pour moi trop épuisant psychiquement!! Alors je me questionne: trouver un autre poste hors de mon métier à moi? Un truc moins bouffeur d'énergie? Créer mon activité à la maison et dans ce cas quoi? M'installer en libéral mais c incompatible je pense avec mon projet perso du moment mm si celui ci n'est toujours pas réalisé... je réfléchis je réfléchis qu'est ce que je veux faire de ma vie, quelle femme est ce que je veux etre?
En tout je veux etre celle qui est épanouie, qui prend son temps, qui a du temps pour elle et ses proches et qui ne passe pas son temps dans un taf qu'elle aime pas, je veux etre celle qui crée (cuisine, couture...), une femme maternante....

alice

Oui c'est vrai ça merci Christie pour ce lieu qui est devenu si précieux !
J'ai aussi une petite rivière qui coule au fond du jardin de ma maison de rêves, avec un petit âne qui boit tranquilou.
Aujourd'hui je me sens coupable, deux jours que j'embête mon petit bonhomme pour voire si des fois il n'aurait pas envie de marcher (tout ça parceque j'aimerais bien qu'il fasse ses premiers pas à noel) et ce matin j'ai vu quatre molaires sorties cette nuit, tu m'etonnes qu'il n'est pas envie de faire plus d'efforts en ce moment !

Christie

ah ca un petit âne....

Anne-So on la porte toute en nous cette femme idéale, notre nous idéale du moment. Suffit de la convoquer gentiment, avec nos rêveries. Puis parfois avec nos gestes.. quand on y arrive..

Cenina

On l'a porte toutes en nous cette femme rêvée certes, mais on n'est pas toutes capables de le matérialiser par écrit d'une façon aussi pure..

Christie

ah ben ça c'est du travail ! ; ))

vitale

...femmes qui courent avec les loups.....

anna

c'est dingue, tu es exactement la femme que je rêve d'être dans longtemps (sauf pour la dentelle ;-). merci christie pour cette merveille du jour.

mamzelle carnetO

Christie, j'ai lu que Versac est invité à l'elysee en tant que blogueur. et qu'il n'y a pas de femme invitée. alors je pense que si tu étais un homme, tu serais invitée. et que tu aurais des choses à dire. et je pense que si j'étais un homme et que j'étais invité à l'Elysée et qu'aucune femme ne l'était... j'enverrais ma femme (blogueuse) à ma place. Ce serait passionnant, et à plus d'un titre. Et je serais fier...

Christie

Tu vas me prendre pour une géraldine, Mamzelle, mais si c'est moi qui allais à l'Elysée aujourd'hui je ne saurais pas trop quoi lui dire à Sarko.. J'aurais du mal à exister dans cette ambiance de mâles... En plus à midi j'ai prévu d'aller fouiner rue de Rome pour trouver ma guitare !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

novembre 2020

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30