« petites adresses dans le 15ème et alentours | Accueil | self love, self loathe »

samedi 25 septembre 2010

Commentaires

martine

3/4 d'heure de devoirs! Mais elle est en quelle classe chimène ?
Je me reproche souvent de ne pas passer assez de temps "récréatif" avec les enfants le soir. ma fille adore les jeux de société, les jeux d'intérieur ; mon fils, les jeux d'extérieur... Allez zou, je m'organise et propose à chacun de partager une activité ! ce n'est pas gagné !

Titoune

C'est beaucoup trois quarts d'heure de devoirs!

Bravo pour l'hypothèse validée!!

Pour ma part, j'ai dû acheter l'agenda 2011 en août... et en fait en juin j'aurais déjà eu des dates à y noter... c'est ça de vivre en années scolaires!

Cenina

Sur la deuxième photo, Chimène a la même posture que l'image du livre " Dans la main du diable"....c'est rigolo !

marijo

oh la bouille de minouchette
je ne peux pas l imaginer en train de pleurer et de faire un caprice
essayer de comprendre là est la clé
bravo tu l as trouvé

viow

Cette année je passe tous les soirs 1/4 d'heure avec chaque garçon pour leurs devoirs + 5 minutes avec Aimée pour la lecture + 1/4 d'heure par enfant pour le piano... Ca en fait du temps mais étonnamment j'y prends beaucoup de plaisir et ils sont contents que je leur consacre un petit temps à chacun !

Christie

hiii ! je suis contente qu'elle te plaise (la lettre)

Snödroppe/Sophie

Cette [très belle] dernière photo aurait sa place "chez moi"! ;-)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)