« ballon papillon | Accueil | wahoooooo »

vendredi 18 juin 2010

Commentaires

laedelao

c'est beau de lire entre les lignes d'hirondelles. tiens, je bats des ailes moi aussi ! et pour la peine je t'embrasse de mes montagnes hautes et mouillées. laed

Christie

un baiser d'une montagne
c'est tout à fait ce dont j'ai besoin.. merci

alice

en ce moment je déborde de projets pour.... septembre c'est fou l'effet d'une nouvelle ville, comme si ça allait me changer moi. pour revenir à la réalité piscine tous les mardis, ça m'étonne toujours de laisser s'effilocher même les choses que j'aime le plus comme nager, en même temps je suis contente de les retrouver du coup !

Christie

Tu as raison
au moins autant que les histoires, se tenir à son corps, s'occuper de lui, se fier à nos sensations, moi c'était ce matin sur les pavés bordant la Seine..

Cenina

Oh !! Ne danse pas trop trop sur ce fil alors...Reste près du nid.
Je t'embrasse !

Christie

Tu ne crois pas que j'y suis assez restée, dans mon niz ?

sandra

Tu danses sur ton fil Christie et semble si joyeuse et inspirée en ce moment! Tes mots résonnent en moi comme celle d'un sage, d'un guide bienveillant… Il faudrait que j'apprenne à me raconter plus justement, je vais lire les contes appropriés !

marijo

eh eh petit moineau ça te va super bien tu voles tu cours tu danses tu picores ben oui tu picores les hits et alors le classement ? et nous aussi on picore du coup on est tes tourterelles fécondité fertilité j aimerais y voir l annonce d une bonne nouvelle et moi je cours à la gare chercher mon parisien préféré et sa dulciné
demain grosse fiesta familiale de changement de dizaines
je m y prépare joyeusement
bon week-end petit moineau vole vole

marion

Qu'elles sont belles ces petites notes suspendues dans le vide! Des petits points, des petits riens qui de bon matin vous ouvrent un large sourire. Tout comme tes mots qui laissent imaginer le bonheur dans lequel tu baignes en ce moment.Et il y a en ce moment un soupcon de cette joie qui m'est contagieuse.Par ce que moi aussi en ce moment, je vais tres bien. Envie de faire plein de choses, de créer, d'offrir, de me réjouir, de rencontrer de nouvelles personnes et ....de courir! Tiens , ce matin, je rechausse mes baskets! C'est pas les bords de seine, mais le bord de méditerrannée, et ma foi, c'est fort sympa!
Belle journée christie!et belle journée à toutes les lectrices de christie! :)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)