« croquer des kumqwats | Accueil | à qui je confie mes enfants »

mardi 30 mars 2010

Commentaires

Bene

je voudrais que le temps passe vite, vite, que la vie redevienne légère .. Temps fait ton travail et printemps arrive avec soleil et promesses de beaux moments.
quelle bonne nouvelle pour Anne-So ! (Anne-So tu es en Suisse non? je ne suis pas loin ;-)
Besitos

Cenina

Félicitation Anne-So et Catherine aussi ; )!!!
Christie, tu veux dire quoi par "finir en beauté" ?
Je voudrais un autre métier, un deuxième enfant, du poids en moins, du temps avec mon homme, voir mes parents, avoir une super belle-mère, une maison, écrire un livre jeunesse, un blog de 6 ans, te rencontrer...Tout ça !

MarieMay

Je voudrais trouver la légèreté d'écrire, c'est parfois si pesant de s'y mettre, même si on sait qu'on va trouver quelque chose, au bout du compte.
Alléger la peine de ma poulette qui me disait avoir eu le coeur brisé, et vraiment du mal à le remettre en état
rassurer mon petit bonhomme qui craint le noir depuis peu.
Faire face à cette cliente qui fait le rouleau compresseur sur notre travail
to be continued...

lou

Moi je voudrais vivre plus consciente, ici et maintenant ; avoir des fraises, des framboises dans mon jardin ; découvrir, sentir, embrasser ma nouvelle petite nièce ; savourer chacun des livres que je viens de m'acheter et non pas les engloutir comme trop souvent. Je voudrais aller de l'avant, réaliser au lieu de me limiter à dire/à penser "j'aimerais faire"... .
Bon mois d'avril Christie !

Titoune

Félicitations Anne-So et bienvenue Adrien!!

Je voudrais finir mon mémoire de bachelor... et puis, finir mon bachelor, et mes études (déjà, je me suis décidée pour le master, ça avance...)
Un amoureux
Me remettre à l'italien (et pas au dialecte tessinois ^^), et apprendre la langue des signes
Retourner en Italie
Reprendre mon roman pour ados laissé en veilleuse depuis que je bosse mon mémoire (retrouver le souffle), écrire plus souvent sur mon blog
Réussir à mieux prendre le temps pour cultiver les amitiés même à distance
Liquider des vieilleries, faire de l'espace...
Etre fière de moi

oh, et puis je voudrais un mac aussi... mais ça j'ai décidé que ce serait le cadeau que je me ferai pour mon diplôme dans 2-3 ans... à condition que mon pc ne me lâche pas avant...

Titoune

Et félicitations aussi Catherine! (heureusement que Cenina a "vendu la mèche"... ;-) )

jp

ça remarche les commentaires ?
youkou

Bene

à Anne-So: je suis à Genève mais je viens de "France voisine" !

mariejo

eh eh que je suis contente de la naissance d Adrien
Bienvenue petit chou je t envoie des gros gros calins que ta maman fera pour moi
Félicitations Anne-so Le moral en dents de scie Normal Grand chamboulement une naissance Je vous souhaite à tous les quatre beaucoup de bonheur en famille je t embrasse pour te donner du courage pour la fatigue
Christie en effet c est tellement bien cette petite bande grace à toi
je voudrais
me remettre à courir
me faire faire une belle cuisine j attends le devis
partir à Prague en mai comme mon mari me l a promis
embellir mon petit jardin (c est quand le soleil)
tricoter un manteau poue la poupée offerte à LOUISE qu elle trimballe partout
gros bisous à vous toutes

Christie

Hiii
sa poupée qu'elle trimballe partout !
j'adeure


bah ui c'est réparé

les rêves j'ai l'impression que quand on les énonce on est sur la bonne voie
tu vas te remettre à courir Marijo
moi j'ai bossé sur un projet qui me tient à coeur ce soir (un livre avec une amie)
et mangé des fraises
et j'ai vu avec Nico un très beau film White material de Claire Denis, le scénario est coécrit par Marie N'Dyaie ça se sent c'est noir.. cruel et beau, et juste

je vais aller me plonger dans mon lit et dans George Sand

le temps est lourd, puis léger, puis lourd

cette femme isabelle Hupert, en apesanteur, si terrienne pourtant..

Bonne nuit mes chéries-chéris

ayé mon mac je l'amène partout
un vrai objet doudou

catherine

Ah Ah bravo Cenina et Titoune vous vendez la mèche!!;)
Et oui Christie j'attendais que les com' reviennent pour t'annoncer que j'ai (enfin) décroché un poste dans ma région, un poste à mi temps qui va me permettre de monter mon cabinet en parallèle! Le rêve!!
Je vis une période pleine d'émotion, prise entre la joie et la peur de me lancer...
Donc j'aimerai: être plus zen et me faire confiance, sauter le pas et écrire ma lettre de démission que je dois déposer vendredi sans stresser à mort (stresser de quoi je ne sais pas d'ailleurs!), continuer dans mes projets de vie (préparer le déménagement, commencer un nouveau boulot, me lancer dans le libéral, retrouver la famille et les amis, ne plus être éloignée d'eux de 300 km), mettre en place de nouveaux petits rituels comme aller le matin avant le travail regarder la mer car comble du bonheur je vais bosser dans un établissement les pieds sur la plage, face à la mer!! Bon par contre mon bureau est pas avec vue sur la mer ça va pas du tout ça va falloir changer tout ça! ;)
Encore du mal à réaliser tout cela mais quel bonheur!!
Félicitations Anne So!!

Natalie

Je voudrais :
-avant tout, résister à la tentation de céder à une bêtise qui mettrait en péril un équilibre qu'il m'a été si difficile de trouver ;
-changer de tempérament ;
-ne plus aimer les hommes et cet effet qu'ils font quand on repère chez eux la fragilité mêlée à la virilité ;
-prier davantage, surtout pendant cette Semaine sainte ;
-féliciter Anne-So pour cette naissance, même si j'ai eu horreur d'être félicitée pour la naissance de ma fille, car je ne me sentais pas impliquée dans cet événement, à la limite j'étais vecteur ;
-souhaiter plus justement la bienvenue à Adrien dans ce monde qui est le sien, tellement plein de tout ;
-aller moi aussi au cinéma, alors que je suis en déplacement loin de Paris, pour un truc inintéressant au possible.

alice

Je rêve de plein de trucs mais ce que je voudrais par dessu tout c'est que mon pote répare son serveur pour que je puisse revenir te voire la journée... C'est horriiiiiiiible ( je lui ai promis de teindre mon chat en rose et de répendre des rumeurs flatteuses à son égard, j'ai bon espoir !)

oh et félicitations Anne-so !

Christie

Catherine ! c'est génial.
C'est normal d'avoir peur, et d'éprouver le vertige quand tu vas donner ta dem. Mais quelle satisfaction de tracer ta route..

Prier. Moi aussi je sens l'appel. Je n'y arrive pas trop, pas assez.

Alissou : oui, vite ! c'est chiant l'informatique quand ça n'obéit plus le petit doigt sur la couture...

swahili

Whaouh ! que de bonne nouvelles ! Anne-So et Catherine, je suis heureuse pour vous !

Je voudrais être plus tendre avec mon homme, trouver la bonne attitude de mère qui est là pour soutenir sans envahir, faire un potager, arrêter de procrastiner et de papillonner et avancer sur mes dossiers, me mettre aux claquettes et au yoga, ranger le bazar sur mon bureau, avoir des idées pour un nouveau job...

Christie

Est-ce ton job qui pose pb, ou la manière dont tu l'exerces ?

Gridou

Je voudrais :
Oser écrire des commentaires ici,
Oser plus dans de nombreux domaines,
Que mon employeur me rende ma liberté,
Retrouver un poste, un métier que j'apprécie sans doute après une formation,
Apprendre le yoga, la sophrologie pour avancer sereinement
Améliorer mon anglais
Préparer notre voyage à 4 à New York pour les 40 ans de mon mari au mois de juin
Remercier Christie pour tout ce qu'elle m'apporte chaque jour, pour l'inspiration et vous toutes pour vos commentaires, cette richesse, ce partage
Souhaiter la bienvenue au petit Adrien
Féliciter Catherine, bravo pour cette persévérance

Christie

OOOOooooh !
et tu en feras quoi Gridou de ta liberté ? raconte !

Gridou

Oh rien d'extraordinaire Christie, je n'ai pas de talent particulier, je souhaite juste redevenir actrice de ma vie (professionnelle), j'exerce mon métier suite à une opportunité mais il ne me convient pas du tout !!!!

swahili

Non, la manière dont je l'exerce me convient, c'est juste une envie de changements...

sandra

Juste envie de soleil et de mer, de sable, de vent dans les cheveux…
Et aujourd'hui il souffle bien le vent à Paris, on se croirait en bretagne !
Et bienvenue à Adrien, petit poisson…

houbi

http://www.vimeo.com/1321818

;)

joséphine

vous ne finissez pas vos gateaux ??!!... rho..
je voudrais un mari qui travaille un peu moins, plus de monde within walking distance, du temps pour créer, mettre en oeuvre les idées, comprendre un peu mieux cette petite Céleste et ses angoisses de bébé..

catherine

merci les filles!;)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

février 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28