« 8 ans | Accueil | le chemin de l'école »

vendredi 05 mars 2010

Commentaires

freude

C'est vrai que ça fend le coeur ces petits commerces que l'on fréquente deci-dela et qui ferment tout à coup... et encore, là tu as pu leur dire deux mots avant la fermeture, mais si on ne passe pas régulièrement devant...
J'aime beaucoup le lien que tu as mis, ça donne envie ! C'est tellement bien de ne pas courir le matin, crier sur les enfants, s'énerver pour un rien...
Bonne journée Christie !

pat

Aux Etats-Unis un groupe Facebook propose a sees membres : choississez un commerce local auquez vous tenez et obligez vous a y dépenser 50 dollars par mois. Et cette idée me titille tant elle est simplement ingénieuse non ?.

Christie

C'est une super idée en effet !
Moi je fais assez attention en réalité à donner du boulot aux commerces à côté de chez moi ; notamment ma p'tite dame qui vend des habits de seconde main : chez elle je n'ai aucun problème pour y aller souvent et acheter !

alice

en bas de chez moi il y a un tout petit traiteur thaïlandais, un couple très gentil et qui travaille, j'ai l'impression tout le temps. pourtant chez eux aussi c'est souvent vide et à chaque fois que j'y vais j'ai envie de leur proposer de changer leurs photos un peu passées et leurs rideaux affreux, je ne sais pas si ça changerait quelque chose

Sally

Merci merci Christie pour Zenhabits!

small head

Hélas hélas je ne lis pas assez bien l'anglais, au secours !!!! De ce que j'en vois, çà m'a l'air diablement intéressant ce lien, car chez nous, le matin, c'est l'horreur tellement c'est speed, et je me sens déjà oppressée avant même d'être arrivée au boulot !
çà donne envie, ce sentiment d'heure de vacances !
Pour ce qui est des petits commerces, j'essaie d'aller régulièrement chez ma marchande de thé qui galère un peu, elle est tellement sympa en plus, et ses produits ne sont pas trop chers, mais bon... On essaie quoi, as you said.
Bises Christie

Christie

Small Head, c'est en lisant qu'on devient liseron ! l'anglais de ce blog est simple, au pire tu devines.. J'ai commencé à lire des romans en anglais au bout de ma 2ème année d'apprentissage, au début je pompais rien mais comme c'était un Agatha Christie j'étais bien obligée de continuer pour savoir qui avait tué Jill.

lénou

"petite étoile de mon chemin"...c'est joliement dit!
J'aime bien ce post tout doux!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

mai 2024

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31