Coucou mes chéries-chéris.. Z'avez remarqué, les commentaires sont de plus en plus HS - mais j'ai l'habitude de parler toute seule ! Hmm, en attendant que ça se répare vous pouvez m'envoyer vos messages par mail et en profiter pour y joindre des photos ! Si vous m'y autorisez, je les publierai (les photos) (mais faut me le préciser hein).
Je n'ai pas grand chose à dire - juste mon bonheur d'être en vie, ce mois de mars.
Il a tenu ses promesses,
en termes de business (j'ai 3 nouveaux clients, et ouf, trouvé pas un mais plusieurs éditeurs pour le roman que j'écris avec mes 4 mousquetaires),
de ressources (découverte de la sophrologie by Pilar, joie du yoga, achat d'un mac que j'ai prévu de m'approprier cette semaine)
et de fête : on n'a pas arrêté d'organiser des choses avec et pour les filles, invitations d'amies, Eurodisney ce week-end ( :( pour nous et : ))) pour elles), Aquaboulevard la semaine dernière (le mercredi, c'est ;)))) pour tous), concert du roi des papas la semaine d'avant aux Trois baudets, c'était bien !
J'ai découvert le curcuma et en ai mis à toutes les sauces (parait que ça prévient le cancer de la prostate !). Le merveilleux livre de Vic m'aide à repenser ma pratique du gâteau au chocolat, pour le grand bonheur de mes trois amours (je préfère les gâteaux aux fruits..).
J'ai mis des épluchures de pommes et de poires dans des ramequins sur le balcon, les oiseaux adorent venir et moi j'adore quand ils viennent - de mon nouveau bureau, j'ai un poste d'observation hors pair.
On a aussi testé les moments "un parent, un enfant", et c'est chouette après de se retrouver et de se raconter ce qu'on a fait.
Il y a aussi eu des objets qui se déglinguent - deux bracelets, les commentaires sur mon blog, mon adorée lampe de chevet (faut juste changer l'ampoule, voyez où j'en suis), les manteaux.
C'est fou ce qu'on peut passer comme temps à réparer.
Et le bordel qui s'accumule, les sacs dans l'entrée font une petite montagne.
Jp m'a apporté pleins d'agrumes avec le mode d'emploi. "Les kumqwats, tu les croques". Ah oui ? Passé la première amertume, j'en ai croqué un deuxième, puis un troisième, et voilà, je suis devenue accro.
Vais-je me lancer dans la culture du kumqwat ?
Avril sera doux.
Quoi je fais une fixette sur la Grande Sophie ?
Et sur les agrumes aussi..
Et sur la sophro de Pilar..
Et sur le blog de Lola.
Et sur les grains de beauté dans le dos de Nicolas.
Et sur mes amies chéries.
Et le thé vert au jasmin ou aux crispies grillées.
Et sur l'odeur de mes aisselles, que je sniffe dès que j'ai besoin de me sentir plus vivante, si vous voulez tout savoir.
en fait ça marche ?
Rédigé par : Christie | mardi 30 mars 2010 à 05:47
oui ça marche...
Sniffer l'odeur de tes aisselles, j'adore l'idée et que tu oses l'écrire aussi !
Rédigé par : Cenina | mardi 30 mars 2010 à 08:44
Ca y est Christie Mac Gyver a réparé les com??;)
Rédigé par : catherine | mardi 30 mars 2010 à 08:55
Moi aussi, je mets du curcuma partout en ce moment. Il aurait en effet des propriétés intéressantes dans la prévention du cancer, pas uniquement de la prostate, en association avec le poivre noir.
Rédigé par : swahili | mardi 30 mars 2010 à 09:11
Merci, Christie ...
(Vraiment, je devrais prendre l'habitude d'écrire une petite carte de remerciement par jour, moi aussi - comme sur THXTHXTHX - et donc je devrais élaborer un peu mes mercis. Mais ce sera pour un autre jour)
(J'ai commandé le livre sur les gateaux au chocolat! Il me faut attendre deux ou trois semaines pour le recevoir, I can't wait...)
Rédigé par : Lola | mardi 30 mars 2010 à 14:26
Aaah ! vous revoilà. Quel bonheur.. J'en avais marre de parler toute seule. Le blog perd tout son sens, je m'en suis rendue compte.
Rédigé par : Christie | mardi 30 mars 2010 à 15:00