« je voudrais (le temps, l'espace) | Accueil | adresse »

mercredi 31 mars 2010

Commentaires

saperli

C'est bien réconfortant, de savoir à qui l'on confie ses enfants. Ta photo est à ton image, elle contient le cocon familial et l'immensité de l'horizon. J'adore vos deux silhouettes, à toi et à Alma, identique dans le mouvement.

swahili

Ce texte de Laurent correspond tout à fait au souhait que je faisais dans mon com du billet précédent : c'est exactement la même chose pour l'accompagnement des plus grands, dans leur choix d'orientation...

Christie

t'as pas pensé à aller le voir, Laurent ?...

Saperli, dans mon cas connaître n'est pas suffisant : j'ai besoin d'estimer et d'aimer les personnes à qui je confie mes enfants, et savoir qu'elles leur apportent des choses que je ne peux pas leur apporter. Alors oui, je me sens plus sereine...

joséphine

je me disais justement que l'idéal, c'était de vivre en kibboutz..

catherine

Douce Christie, en effet ce que je viens de réaliser et cette porte qui s'ouvre sur d'autres réalisations (comme monter mon cabinet) c'est ce dont je rêve chaque jour depuis que je viens ici, ce pour quoi je bataille... C'est pour cela je pense que ça me fait si bizarre, un rêve qui se réalise ça arrive pas tous les jours et je ne sais pas si ça arrive beaucoup de fois dans une vie d'ailleurs!
Lorsque la peur ne me fige pas oh oui je savoure, j'ai gagné un combat!
Je devais recevoir aujourd'hui ma promesse d'embauche rien dans la boite surement demain! si c'est le cas, je poste ma démission demain...
Une page qui se tourne, un livre même qui se ferme et un tout neuf et joli s'ouvre!
Merci pour tes mots, pour ton blog qui m'ont permis de continuer ce combat, de me rebooster, de me donner envie d'y aller encore et encore!

Vera

Superbe photo,(le Brésil c'est trop bien) superbes billets que je déguste comme autant de gateaux au chocolat pour moi toute seule depuis que j'ai découvert votre blog.
Des petits mots d'humeur qui font résonner des idées des projets , des "états d'âme" ou autres: faire de la place,d'accord mais par où commencer.Merci.
J'emmène toute ma petite famille à Paris pour les vacances, nous habiterons pas loin de chez vous, hasard .. . rue de Javel alors je vous écris car si je vous croise , je n'oserai peut-être pas.
Ah, pourquoi personne ne finit mes gateaux, sauf ceux au chocolat?
Bien à vous et à toute la petite bande

Christie

Oui chez moi c'est pareil, seuls les gâteaux au chocolat. Tant pis, je m'apprête à en préparer un aux pommes, pour l'anniv de Nico demain..

Joséphine, as-tu pensé à aller à la maison verte, pour leur parler de ton baby ?

je vous embrasse mes chéries..

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

février 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28