« célébrer la joie de ta présence tous les jours de la vie | Accueil | le portrait »

mercredi 06 mai 2009

Commentaires

Snödroppe/Sophie

Je le fais dimanche! Merci!...
[super cette idée du repas du mardi...j'en connais qui font un peu ça mais...une fois par an!...une fois par mois, ça crée autre chose!...]

Myosotis

J'ai une amie qui fait ça aussi tous les jeudis et je trouve ça génial ! Je n'ai pas encore franchi le cap (trop fatiguée, trop ci, trop ça, toutes les excuses sont bonnes, dommage... pour moi)

Christie

Nico et moi on a bien réfléchi à la periodicité.. une fois par mois ça nous allait pas mal ! en revanche nous invitons moins nos copains hors de ces mardis. Va falloir qu'on recommence !

la miss au carneto

waouh !
(et pourquoi tu fais des titres évangéliques depuis ton retour de vacances ? ;-) )

Christie

Oui hein !?? ce sont les pensées qui me viennent quand je promène Churchill, des pensées évangeliques qui surnagent au milieu du reste.

alice

merci ! pour tout ! je teste ta recette dès ce we, je me demande, la sauce soja tu la prends sucrée ? je trouve que ton poulet a un bon gout un peu caramélisé, la première fois que j'avais essayé de de t'imiter j'avais même mis une canette de cola pour essayer de le retrouver

Christie

ben non le soja je le prends standard (enfin, kikkoman salé)mais à la cuisson longue ça fait sucré.

Pat

Et ca fonctionne bien la " mayonnaise des gens " ? A chaque fois que j'ai tente ces rencontres, j'ai trouve que je n'etais pas une hotesse habile.

Titoune

ça doit être génial vos dîners!

Avec mes potes on prévoit un apéro dinatoire un de ces quatre... mais plutôt après les examens!

Merci pour la recette! J'ai refait hier soir des macarons de Tante Laure... faudra que je teste le poulet Christie un jour!

swahili

Mais, mais, j'en ai déjà un, moi, de poulet Christie ! Avec de la confiture d'abricots et de la sauce Worcestershire (et aussi soja). Je ne me souviens plus si tu avais donné la recette sur ton blog ou si c'est pascale qui l'avait donnée !

Yann

Je trouve l'idée super !
Mais vingt personnes, là, je n'en reviens pas !
Dire que je viens juste de dîner avec un ami en tête à tête chez moi, quand je pense à une tablée de 20, je n'arrive pas à imaginer ;o)
Merci pour la recette !

Christie

EN fait le poulet "Christie" de Scally a un autre nom, le poulet Marbella. Je l'ai testé bien sûr, et l'ironie c'est que moi qui suis fan de toutes les recettes de poulet de Madame Pascale.. ben celle là j'ai pas aimé !

Yann, c'est le côté miraculeux "pain et poisson" de ce dîner : super facile à organiser, pas de stress du tout. Ca m'émerveille à vrai dire, parce que j'organise souvent des choses moins "lourdes" en apparence, qui me stressent à mort. Je pense que c'est lié à l'absence de formalisme, les gens qui viennent savent que ce sera bordélique, ils amènent des trucs, ils déplacent les meubles dans le salon.. et tout s'agence.

agnès

Tiens, 13 commentaires... commpe 13 à table !
Zut, avec le mien ça fait 14

Catherine

Ben, chiche que je le mets au menu de "Trop Bon" vendredi prochain ? Chiche que je t'envoie une photo du tableau (faut pas que je l'oublie celle là!!)

Sandra

J'ai testé le "poulet Christie" hier soir, mes amis ont tous adoré ! J'essaierai la prochaine fois de remplacer le jus de citron par du jus d'orange, je trouve que ça se marie bien avec la sauce soja…
Merci !

Christie

Pour que ça soit moins citronné, ben faut mettre.. moins de citron ! et plus de soja !

swahili

Nous aussi, on a testé hier, mais sans citronnelle que je n'ai pas trouvé : homme et fille ont adoré :-)

lapetitecatherine

J'adore cette idée de diner!
Dis moi Christie as tu des conseils pour acheter des chaussures de footing?? Merci!

Florence

Bonjour et un très grand merci pour cette recette qui a sauvé un déjeuner improvisé où j'avais très peu de temps (et pour cause, un 24 décembre) pour régaler un ami très cher et mon Jules !

C'était tout à fait délicieux et ça a fait l'unanimité ! Pour 4, j'ai utilisé le jus d'un citron, presqu'une moitié de petite bouteille de sauce soja, un oignon coupé en 8, des gousses d'ail coupées en 2 (qui ont confit tranquillement) et des tomates cerise coupées en 2 pour la couleur. Ah, et je n'ai pas mis de citronnelle.

Merci beaucoup pour ce "poulet Christie", Christie, et très belle fin d'année à vous et à vos lecteurs !
Florence

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

mai 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31