« l'alignement | Accueil | choses vivantes pour moi »

lundi 15 décembre 2008

Commentaires

catherine

hihi je suis la première!!
je t'embrasse Christie!bonne nuit!

Lola

C'est bizarre comme quand on croit qu'on ne peut pas, qu'on ne peut plus, que la coupe est pleine, trop pleine, qu'elle déborde, on trouve l'énergie et les ressources nécessaires pour continuer et surmonter les plannings surchargés. Je surfe sur un cruel déficit de sommeil et une montagne de chosesàfaire, en plus du boulot routinier, et je ne sais par quel miracle je surnage...
Ah, bah, 2009 ce n'est pas encore pour tout de suite... Les agendas disparaissent (chez moi c'est les calendriers qui se font la malle, alors que j'avais fait provision), pour que nous profitions encore des miettes de 2008. Dans le présent qui brille et clignote (chez moi, en tout cas!)
Baisers de bon matin!

Christie Vanbremeersch

en écrivant ces lignes, en les relisant, je me voit inconsciente, loin de la vigilance nécessaire pour survivre.. mais survivre ne peut pas être l'objectif.

Sylia

Moi je retiens de ton post une chose merveilleuse, c'est que le bonheur c'est contagieux !!!
Belle journée Christie.

MarieMay

Oui, moi aussi je caresse l'idée d'hiberner, mais je ne peux pas m'arrêter, de courir, de lire, d'écrire et de rire, de faire des gâteaux, de célébrer la fin de l'année et les anniversaires. Il y a trop à vivre pour lambiner !

alice

je faisais aussi un soleil avec les légumes au petit garçon que je gardais, il les mangeait beaucoup plus facilement du coup ! en ce moment j'ai l'impression de vivre en apnée la semaine et de ne respirer que le we, je me sens aussi inconsciente, mais en même temps j'aime bien me laisser glisser... surtout si ça ne dure pas, je sens ma vigilance qui revient.

aymeric

Pidou !
(Oui, c'est déclenché, comme mécaniquement, par ton titre...)
((Vers une journée Marylin ?))
Bonne journée, justement.

madamaparis

Hello,
Pendant quand vous serez au Kenya, nous serons à...Dinard, et oui ! dans cet hôtel très sympa que vous m'aviez recommandé l'an dernier. Puis St Malo que les enfants ne connaissent pas.

Cenina

Sûrement que le bonheur est contagieux ! D'ailleurs, quand je suis en manque de "positivisme", c'est ici que je viens me réfugier pour toujours trouver ce que je cherche !!

swahili

Merci de partager ta bonne étoile avec nous, et à l'avaleur de notes tristes...
J'espère que tu reviendras aussi charmée que je l'avais été par le Kenya (d'où mon surnom, d'ailleurs)

Val

Ma bonne étoile, c'est toi...
j’ai annoncé à mes grands-parents que je veux écrire le livre de leur vie.
Nous étions tous trois étonnés et émus. Eux de cette proposition et de leurs souvenirs qui les prenaient d’assaut… Moi, d’avoir osé enfin ce grand pas en avant, d’avoir dévoilé le secret qui m’habite depuis de longs mois.
C’est un peu l’élément fondateur, la pierre angulaire, le jour zéro de mon projet. Tout commence ici et tout est à faire. Mais aussi le plus difficile est fait, prendre le taureau par les cornes. Faire son « coming-out ».
Merci Christie de m’avoir à la fois soufflé cette idée de quelque chose qui serait ma « plume de vie » à moi et insufflé un peu de ta grâce. Je me souviens de ce jour d’automne 2005 où j’ai découvert ton blog. Je crois que c’était cela, octobre 2005. Typepad avait mis « Ma vie sans moi » à l’honneur sur sa page de garde. Sa luminosité m’a touchée, éclaboussée ; sa musicalité a trouvé résonnance à mes yeux. Depuis, tu fais partie de ma vie. Je te suis de plus ou moins près mais même après de longs breaks, je te retrouve toujours avec plaisir, émerveillement, même, pour ta capacité à inventer/ à trouver des titres béton/ à partager tes menus riens. Et l’idée d’une petite « plume de vie » ne m’a pas quittée.
Jusqu’à présent, je ne jamais osé t’écrire, te poser les mille questions qui me viennent, ni même poster un commentaire sur ton blog.
Aujourd’hui, je te dis merci.

Christie Vanbremeersch

merci pour vos bonnes ondes
merci merci merci merci !
et gros baisers mes chéries-chéris.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

décembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31