« cette foutue recherche d'équilibre | Accueil | phrases lues et entendues hier et aujourd'hui »

mardi 18 novembre 2008

Commentaires

MarieMay

Quelles perspectives bien plus enthousiasmantes, en effet que de se livrer pieds et poings liés pour pondre une marmaille !!!

Ma fille et moi aussi sommes dingues de ce film, et de cette scène en particulier... Les yeux ronds quand apparait la robe couleur du temps...

rita

On m'a offert ce livre il y a qq années déjà et ce que tu qualifies de « pointue » à l’époque je le qualifiais de « prise de tête ». Je l'avais donc mis de côté en attendant que « le courage » de le lire se transforme « en envie » de le lire. L’heure est venu grâce à ton post mais aussi parce que le prince charmant je l’ai attendu très très longtemps et que s’il devait se pointer aujourd’hui je crois que je lui mettrais une mandale.Bon ben je suis mûre pour ce livre moi !

Christie

Rita je t'adore !
J'espère que le prince qui va se pointer un jour dans ta vie saura ruser pour s'y faire une petite place..

planeth

Je suis en plein dans cette découverte (non pas du livre mais je vais y courir peut-être aussi!) la phrase qui m'est venue à l'esprit était: sortir la lame du fourreau,.. je sais c'est un peu agressif! ;0)

Christie

hmmmm ! ça parle clair en tout cas !

jp

les comptes c'est pas des mythes
c'est des fantasmes

christine

aujourd' hui pas moyen de me trouver des qualités de princesse , ya des jours comme ça ou je me sens un peu sorcière plutôt :-) mais demain peut être ;-)

Chrichrine (Titoune)

mes qualités princesses, aujourd'hui, j'ai un peu de mal à les trouver aussi... je vois plutôt mes défauts sorcière... demain peut-être??

Ester

Tiens tiens... tu sais que cela n'épargne pas les petits garçons ? Virgile regarde Peau d'Ane avec ravissement et chantait "amour amour" ce matin dans son lit ! Il est amoureux de la princesse qu'il trouve très à son goût ce coquin... Le pire : on a trouvé dimanche dans un vide-grenier un Peau d'Ane illustré entièrement de photos tirées du film et avec en couverture l'affiche du film, qu'il a tout de suite reconnu, puisqu'elle trône dans notre chambre. Poursuivies sommes-nous !

sylia

Moi j'ai passé mon enfance à faire du vélo et à échanger mes poupées contre des voitures... côté fées et princesses j'en touchais pas une. Aujourd'hui je raconte des contes de fées à mes filles, à mes élèves et je vis heureuse avec un beau prince qui m'a fait beaucoup d'enfants... cherchez l'erreur !

Christie

Comme quoi les contes de fées "frappent" de manière inattendue.. filles et garçons !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

février 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28