« les vibrations | Accueil | le lundi au soleil »

dimanche 07 octobre 2007

Commentaires

Milky

Ha, rigolo de te voir réutiliser aussitôt "toutes les morts d'évêque", hop-là c'est intégré !

 Christie

vi
hi hi
j'adore apprendre de nouvelles expressions "bats"

 Christie

oh ben il faut de tout ça je crois.. mais surtout, être bien dans ses baskets. D'où je pense ça important d'entreprendre un travail sur soi, si on pense qu'on en a besoin.

hoebi

ah ben, y a quelques heures, on était tout près de chez vous, pour quelques heures dans cette ville géniale. Amusant de penser qu'on aurait pu se croiser, de l'autre côté de la matrix.
...
allez, douce nuit à toi

Maurine au bout du monde

Merci pour la photo, ca avait l'air presque fantasmagorique!

Petit dej au lit, c'est pas ton anniversaire par hasard?

Ouais, les velibs j'ai trouve ca super lors de mon passage eclair a Paris en aout.

Toutes les morts d'Eveques! Tiens je ne connaissais pas cette expression, jamais entendue...m'en vais faire une petite recherches sur le net a ce sujet.

sophie

Faut se méfier quand même ils sont pas tout jeunes les évêques, il risque bien d'y avoir des morts en rafale !!!

Ingrid à plume(s)

Tiens jette un oeil là, y'a plein de photos récentes du beau Morten ;-) : http://www2.a-ha.com/

alice

le commentaire de sophie me fait beaucoup rire. j'ai beaucoup aimé aussi le jardin des tuillerie, et le théatre du chatelet avec les clips de Michel Gondry, ça m'a donné envie de revoir la science des rêves

 Christie

ah oui tiens je cherchais un film à louer pour ce soir ! merci Alicette..

Alors, Morten 2005.. moui il a toujours ses yeux tombants, mais je le trouve un peu maigrichon.. enfin, on fait pire !

 Christie

ps : mon anniversaire c'est le 4 novembre, donc le petit dej au lit c'était GRATOS ! comme ça, pour rien.. hmm..

caro(rocarossi)

yes!! Christie qui utilise mon expression quelle classe!
on fait un jeu je t'en donne d'autres de temps en temps et tu les places?;)
Pour le bain je signe ou tu veux si tu trouves la solution, punaise c systématique des que les enfants sont ds le bain ou meme ds une autre pièce au bout de 5mn j'ai le droit à "Mamaaanannnnn" et moi y'a un truc qui me fait dresser les poils c de parler/crier d'une pièce à l'autre, sans doute un vieux souvenirs de ma mère qui hurlait "non j'entends rien, viens ici si tu veux me parler"
ahh et la nuit blanche j'en rêve chaque année ds ma province

 Christie

ah oui ma mère aussi me disait la même chose.. et moi je fais pareil avec les filles. Mais dans le bain fatal, elles ne peuvent pas sortir !

swahili

Elle est superbe cette photo avec toutes ces courbes: la sphère, la grande roue, et même les 3 personnages au premier plan, on dirait qu'ils veulent suivre le mouvement !

Stéphanie

Ouh la la moi aussi j'étais fan de Morten & Cie quand j'avais 14 ans et j'ai eu la chance de le croiser à mon boulot il y a 6 ou 7 ans et mmmmh...ma foi...il était encore pas mal!! Et mon coeur battait la chamade comme autrefois...
Ah Paris,c'est vraiment la plus belle ville du monde! Soyez heureux petits veinards!

 Christie

oh la la voir Morten en vrai.. des stars à Paris j'en croise souvent, le gros souci est de trouver un turc intelligent à leur dire ! total, je leur sers le plus souvent mon regard de merlan frit et ça s'arrête là..

caro(rocarossi)

au fait grace à toi j'ai decouvert que l'expression "à chaque mort d'évêque" etait Corse, voila donc pourquoi si peu de monde la connaissait voici l'originale :
À ogni morte di vescu
Et une autre en passant, que ma gd mère utilisait svt et moi aussi du coup :
c'est tellemt bon que "je le mangerais sur la tête d'un teigneux"
(En corse : U si manghjarìa ancu in capu à un tignosu.)
C'etait ma petite minute maître Capello , allez j'ai compris je sors...

 Christie

meuh nan, sors pas, moi je me demande ce que pourrais manger sur la tête d'un teigneux.. peut-être un p'tit foie gras poelé avec des pommes..

Cléa

Tiens, tu as ressorti "femmes qui courent..." tu lis quel chapître?
Sinon, c'est bien noté pour le 4/11 !

dominique

Quelle belle photo, c'est magique!
Moi aussi je reve de ma province,en compensation j'ai eu le soleil et la mer.
Pourquoi les enfants appellent toujours maman alors que papa est présent,la différence est que nous avons porté nos chérubins pdt 9 mois,cela a creé un lien très fort, ce que mon enfant ressent, je le perçois au plus profond de moi.
Bonne journée

caro(rocarossi)

en revanche la nuit la mienne appelle "papaaaa" , elle a compris que sa mère c un boulet et que mon sommeil il est sacré, c deja ça de gagné

 Christie

Oui je relis femmes qui courent, en ce moment je suis dans Barbe Bleue et je vais attaquer (réattaquer) Baba Yaga...

c'est vrai ça quelle boulet cette Caro !

dominique

Christie,
Merçi pour la dédicace.
A bientot

sophie

chez nous en Normandie ce sont des têtes de pouilleux, peut-être plus fréquentes, ça ressemble à quoi une tête de teigneux ?

caro(rocarossi)

alors avec qlq jours de retard je note que je suis un boulet
finalement tu peux le fermer ton blog ;>)

Christie

toi je t'adore !!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

janvier 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31