« 7. le rêve éveillé de Myosotis | Accueil | 8. Nathalie à Os-tendre »

vendredi 13 octobre 2006

Commentaires

Clea

t'aurais pu dire "quality street" en dernière phrase... mouais, ok, je vais me recoucher.

Christie

trop forte la blague ! merci, tu me décomplexes !

alice

j'ai eu un peu le même problème quand j'ai commencé à travaillé. Moins de temps, des journées crevantes mais toujours les mêmes exigences sur le temps passé avec un mes amis. Pas de téléphone, pas de doubles rendez-vous dans la même soirée. Au final il pouvait s'écouler des semaines sans qu'on se voit. Alors maintenant je prends ce qu'il y a à prendre sans attendre LE bon moment.

Ms Décalé

Toutes mes félicitations Christie pour votre 17ème place dans la liste des 100 blogs français les plus influents (http://www.metrofrance.com/fr/article/2006/10/12/00/4450-34/)
Bonne continuation et merci pour toutes ces petites choses de la vie que vous racontez si bien !

Christie

hmm, ce classement se base sur le nombre de liens entrants vers tous les blogs portant l'adresse http://vanb.typepad.com... qui regroupent tous nos blogs,nos années HEC, la fée du balcon, mavievsansmoi, et surtout, celui de Nico ! et c'est lui que les gens citent tous les deux jours

elle est très fantaisiste, cette étude...

Ms Décalé

C'est pas très grave, nous on aime et on revient vous lire régulièrement !

Christie

ce qui m'énerve, c'est que ce classement débile est annoncé partout, et beaucoup de medias le reprennent sans recul.. Technorati et Edelman font genre ils connaissent la blogsphère, mais ce classement montre qu'ils n'y connaissent rien (ne pas mettre Vinvin ni Laurent, ni veuve tarquine !)

oui les pseudo-scientifiques m'énervent grave

je préfère rester sur mon terrain sensible et subjectif...

Heyyou

Hello,

Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de Versac.

Je l'ai parcouru quelques peu et j'ai du mal à savoir quoi en penser en fait.

C'est amusant de te lire en train de raconter les choses de ta vie et finalement sans même te connaître, je te trouve touchante car il se dégage une certaine sensibilité lorsque l'on te lis parceque l'on peut sentir ce coté sincère et qu'authentique que tu ne caches pas.

D'un autre coté je me dmande quel est l'objectif de ta démarche car tu donnes un accès à ton univers et ton intimité qui finalement me met un peu mal à l'aise, c'est curieux.

Alors finalement j'essaies de te décrypter davantage sur ce qui t'anime (le besoin de parler totu en étant protéger par l'écrant), subtile mélange de proximité et de distance.

alice

en plus, pour ma part, je trouve ça curieux de tenter de définir l'"influence" d'un blog. Je ne veux pas parler à la place des bloggeur mais je n'ai pas l'impression que toi par exemple tu essayes d'influencer qui ou quoi que ce soit.

Je m'étais déjà dit ça en droit des nouvelles technologies comme ci on essayait désespérément de faire coller de nouvelles données sur un ancien système.

Christie

bien sûr que j'essaye d'avoir de l'influence : l'un de mes objectifs avec ce blog est de transmettre un enthousiasme, une énergie, des envies... des possibles.. et ce n'est pas le genre de truc qui se mesure avec Technorati ! d'ailleurs ça ne m'intéresse pas de le mesurer

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

février 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28