Quand vous lisez ça, vous avez envie de prendre l'avion vers les US vous ? (Notre avion passe par NY à l'aller, Atlanta au retour).
Poster un commentaire
Vos informations
(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)
Don't worry it will be OK.
In the meantime, je me dis ma cocotte, il faut mettre difinitivment les voiles de NYC..
Rédigé par : Tiphaine r- | jeudi 10 août 2006 à 17:33
t'en as marre de NYC ??
Rédigé par : Christie | jeudi 10 août 2006 à 17:35
Non, on ne peut pas dire marre...Il faudra partir un jour, c'est certain (pour ma famille rester en France par exemple) mais il y a plein de facteurs (travail/perso) qui font que rester/partir c'est pas l'équation la plus facile à résoudre...En fait, il faut que j'arrive à un certain seuil professionnel...Et puis le perso...on verra...
Les galères que cela engendre les exils volontaires...pfff..On voit pas ca au début et puis au bout de 10 ans, c'est une toute autre histoire...
Rédigé par : Tiphaine r- | jeudi 10 août 2006 à 17:45
mais non tu n'es pas parano, christie!
c'est rellement tres impressionnant!
maintenant, un vol venant de france et non d'UK, puis a destination du Bresil, non d'une ville US, avec une compagnie non US je presume....avec en plus toute la secu renforcee, ca va aller, j'en suis persuadee!
depuis que je vis ici, avec les newsbriefs sur les menaces et les niveaux d'alerte, je me croyais un peu endurcie, ms je dois bien dire qu'à lire ca ce matin, j'en ai ete malade de trouille ! ca ravive mes mauvais souvenirs de 2001 (mon amoureux etait ds un NY-SF le 10 sept, et plein d'amis a NY) et avec, toutes mes angoisses de separation.
j'essaye surtout de me dire que les evenements de ce matin prouvent que les dispositifs sont assez perormants, finalement??
vous l'aurez merite en tous cas, ce Bresil enchanteur!
Rédigé par : Ysens | jeudi 10 août 2006 à 17:54
Malgré les menaces d'attentats, l'avion reste toujours incroyablement sûr. Le plus dangereux restera toujours le taxi pour aller à l'aéroport...
Mais tu n'es pas paranao, ça inquiète toujours un attentat, le risque est infime mais incontrôlable, affreux, incompréhensible. Et odieux.
En revanche, reprendre sa voiture après une bombe dans le RER est une bêtise et un encouragement auprès des terroristes à continuer. Donc, résistez, allez au Brésil!
Bisous
Rédigé par : Pierre | jeudi 10 août 2006 à 18:33
J em'envole pour Ny et Boston dans 4 jours, je ne lis plus la presse.
Rédigé par : sophie | jeudi 10 août 2006 à 18:40
j'ai lu ca ce matin en descendant de l'avion qui me ramenait de Boston...heureusement que je ne l'ai pas su avant d'y monter, sinon angoisse pendant 6 heures... et dire que je le reprends dans 15 jours!
Rédigé par : marine | jeudi 10 août 2006 à 18:41
Et dire qu'il y a une semaine, nous étions dans un avion de British Airways, entre Londres et NY ... L'angoisse ne sert à rien, la combattre, la dominer, c'est être plus fort que les terroristes. Je n'y arrive pas à tous les coups ...
Ne vous inquiétez pas, demain vous risquez certainement de passer beaucoup plus de temps que prévu dans les aéroports, mais vous n'aurez jamais volé sous de meilleures conditions de sécurité!
Allez, bonnes vacances, surtout profitez-en bien!
Lola
Rédigé par : Lola | jeudi 10 août 2006 à 19:03
A bientôt pour nous raconter le Brésil !!
Rédigé par : Vic | jeudi 10 août 2006 à 23:21
Tu n'as pas choisi la voie la plus directe pour aller au Bresil.
Je ne sais pas dans quelle partie du Bresil tu vas.
Mais j'ai toujours reve d'aller dans l'hemisphere Sud et faire l'experience des saisons inversees. Et aussi pour verifier la Force de Coriolis (lavabo se vidant dans le sens des aiguilles d'une montre).
Bon voyage et raconte nous tes odysees.
Rédigé par : k | vendredi 11 août 2006 à 04:12