« todo de rentrée | Accueil | voyager ensemble »

jeudi 31 août 2006

Commentaires

aymeric

Merci à toi pour t'être mise à ton blog dès ton retour.

Christie, faudrait que je m'habille maintenant

ben, je ne sais pas, maison Paris = blog, j'imagine (et pendant ce temps-là je ne range pas la maison, hmmm)

Coucou !!

.Moland.Fengkov..

tu blogues à poil ? Chaud !!!
Bon retour les kids...

Christie, habillée et tout et tout

en culotte, ou en peignoir, y'a des nuances hein..

sophie

C'est une règle simple que je répète comme un mantra : ne plus jamais voyager avec Delta !!!

Tiphaine r-

Welcome back!!! Vous avez fait un saut à NYC??? La prochaine fois, fais moi signe...
Bonne rentrée!!!

stephanie

Hello !
contente de voir que tu as retrouvée ta maison et ton balcon avec le même bonheur que tu nous a fait partager pendant ces quelques jours ! Pas de souci pour le baby sitting, si tu as besoin à nouveau tu mes tes filles dans l'avion et je les gardes quelques jours.... J'avoue que de te lire me donne une petite nostalgie de paris ....

Tlön

Welcome back

ktl

ça avait l'air bien... soupir...

Christie

Ouais ct top. Mais curieusement je suis contente d'être de retour. Même si Rio me manque, la ville et les gens sont si beaux à Rio !

pat

chouette tu es revenue, pas sympa les filles toutes en vacances et moi qu'est ce que je lis le soir en retrant du boulot ? Vivement la suite...

Estelle

Et bah nous, on est bien contents que tu sois rentrée :) C'est un plaisir de te relire, tu semble "rafraîchie" !

Christie

Ouiiii ! et j'ai envie de repartir, quand même (San Francisco - sans Delta, je promets) ; Venise, ou la Toscane, ou les Pouilles (rien que le nom..)

ça va me motiver à bosser toutes ces envies !

Etolane

Ah! Je suis un peu jalouse! Vous êtes trop cutes! Bon pas rapport afec la choucroute mais j'ai participé au Blogday et je t'ai mise dans ma selection, puis je dois te le dire, bon ben voilà, je te le dis et me sauve...

tchac.tchac

Sais tu ce que l'on dit au Brésil ?
- Qu'en dessous de l'équateur, le péché n'existe pas ...
(d'où cette atmosphère unique !).
Bonne rentrée, Christie

Lola

Welcome back!
Moi aussi, tu m'as manqué.
Bon courage pour les jours à venir.

Ana

Quelle jolie photo !
C'est vrai que tu as l'air "rafraîchie" et tout heureuse, ça fait plaisir à lire !
Et merci à toi d'avoir conseillé Le mur invisible, j'ai adoré ! Et là je lis Lily la tigresse, c'est top aussi, vraiment !

rocarossi

comme vous etes beaux et puis l'endroit à l'air fantastique, c ou? c quoi?
heureuse de te savoir rentrée et de bonne humeur, c'etait achement dur de patienter depuis ma rentrée de vacances à moi, d'aller tous les matins voir "on ne sait jamais peut-etre qu'elle a quand meme poster un truc" "ah ben non, tant pis... snif"
moi j'ai encore pas digérer mon retour et pourtant je ne suis allée "qu'"en corse alors toi j'imagine que ça va etre encore plus difficile

catherine

Contente de vous retrouver avec plein de belles images à nous faire partager et de supers projets comme vous semblez en avoir souvent!

Lire vos posts ça met la patate et donne envie de se bouger un peu plus: se mettre à de nouvelles activités, lire un peu plus.....

Christie

ah ben oui, faire des projets, j'ai pas trop le choix sinon je coule..

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

novembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30