En général, je déteste bosser l'été (il ne se passe pas grand chose, c'est très laborieux, j'ai chaud, personne ne m'écrit de mails..) Et cet été détonne. Mon boulot est top ; et je suis excitée comme une puce.
Je passe par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel de Plume de vie ; proposition pour un nouveau prospect, début d'un livre avec une cliente, fin du travail avec trois clients, trois livres en cours, deux nouveaux qui devraient / pourraient démarrer en septembre... ou quatre, si ma proposition du moment est acceptée...
L'étonnant, c'est que je garde la tête froide ; au lieu de flipper comme d'habitude, je me réjouis de ce mouvement, de cette effervescence, et je n'attends pas les vacances avec impatience.
Bizarre, et chouette la vie. (du coup je ne vous ai pas parlé des vases communicants ni de ma nouvelle cliente, la Princesse. Demain ?)
[J'écris toujours depuis l'ordi de Nicolas ; le mien est rangé dans son sac, j'arrive pas à le sortir. Demain, je vais encore bosser depuis le café je crois, cette vie autour de moi, les conversations des gens, m'enchantent et répondent à cet élan que j'ai. La solitude chez moi, l'été, je ne sais pas....]
Quand j'étais étudiante, j'adorais travailler au café du coin,lire, faire les petits résumés, surligner, boire un thé, m'appuyer sur la banquette, respirer un bon coup et me dire : les partiels sont encore loin....ouf, on peut continuer sur ce petit rythme.
Rédigé par : Clea | lundi 24 juillet 2006 à 10:58