« les colliers jumeaux | Accueil | bon alors j'écris quoi ? »

samedi 20 mai 2006

Commentaires

squaw

Les joues de nos enfants encore toute chaudes et moelleuses de leur nuit de sommeil passée, prêtes à accueillir le gros bisous du matin. Quel bonheur !

Bonne journée Christie, et bon week-end !

Marlène

Euh Christie, tu peux venir vite fait chez moi? Il y a chasse à faire. Enfin pas dans mes cheveux hein, mais à la cuisine, ça fait déjà quelques jours que l'on co-habite, mais ces p'tits cris ce matin m'ont encore surprise... ;-)

jean-baptiste

Christie,
vous avez deux petites filles.
vous aimeriez avoir un garçon ?

christie

merci belle squaw !

marlène, je ne sais pas si ma méthode anti-souris est très efficace, car elle reviennent tous les jours les bougresses !

JB oui un petit garçon je ne dirais pas non.. et pour une 3ème fille non plus !

lili

Moi, j'ai une autre tactique: j'attaque par surprise!! (il y a un peigne caché dans toutes les pièces "utiles" et quand il a l'air bien concentré, hop, je lui saute dessus. Je sais, c'est pas cool, mais la fin justifie les moyens).
Mon fiston a plein de cheveux, que j'aime assez longs (4-5 cm, c'est quand même plus facile que les longs cheveux des filles) et apparemment, il a des nuits très agitées...

Marie

Tiens Marlène, ça me rappelle la fois où j'ai retrouvé une souris dans... le grille-pain! Je ne sais pas laquelle a eu le plus peur, elle ou moi... En tout cas, le grille-pain a atterri illico à la poubelle!

Marlène

@Marie: c'est terrible ça, elles se faufilent vraiment partout! La mienne traîne en dessous de l'évier, dans un placard... Je m'en débarrasserais bien, c'est plutôt sale comme p'tie bête. En même temps, j'tiens pas à lui faire du mal et puis... le proprio de l'appart nous fout à la porte début juillet alors j'espère que d'ici là il y en aura toute une tripotée!!!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

janvier 2023

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31