« des cornichons au chocolat | Accueil | un livre "secret" »

mardi 23 mai 2006

Commentaires

maya

moi pas comprendre: passé 13 ans et demi, ça se fait encore d'envoyer des lettres de fâcheries à ses copines???

Christie

hou ben ça mes copines et moi, on se fâche, on se fâche ! j'ai pas très bon caractèèèère..

Marlène

C'est ton balcon en photo Christie? Et les crochets, c'est pour quoi? On dirait une tringle à rideaux, c'est stylé sur un balcon! (même couleur, mêmes formes)
Késako?

sophie

et ma carte tu l'as reçue ?

oreole

J'ai déjà recu un e-mail d'un "ami" que j'avais blessé! Il cherchait me mettre une peine recemment vécu sur le dos. ou plutot de me remettre sur le dos mon absence lors de cette peine...

MOi non plus je ne suis pas télépathe...je n'ai pas du sa douleur...il ne me la pas dit...
Cet correspondance ma fait mal... heureusement ceux que recoit sont plus souvent source de joie que de peine...

N.

Marlène : le balcon est en fait un balcon de la rue Mallet-Stevens. Les crochets servent sûrement à accrocher quelque chose... Mais quoi, je ne m'en souviens pas.

Marlène

Merci pour cette précision Nico. Ce balcon je le trouve presque chic, decalé, et ces trois barres parallèles, et les vitres qui redivisent le tout en rectangles...
Bref, j'vais peut être passer pour folle mais... il m'inspire! (et tjrs cette interrogation quant aux crochets...)

alice

Par principe je n'écris que des choses gentilles. Les reproches je les dis. C'est bête mais j'ai l'impression qu'en écrivant des choses qui font mal je ne pourrais plus les reprendre. Ca me rend trop triste d'imaginer une amie relire des paroles blessantes alors que ma colère aura disparue.

Christie

Ben la lettre je l'ai cachée au milieu d'un cahier, au milieu de la pile de cahier. Par contre, j'y repense tout le temps !

hélène

Les crochets servent à mettre des pots de fleurs avec accroche (ça se voit beaucoup dans certains villages de l'est et de montagne.)

Christie

ça sert aussi à suspendre la viande (ça se voit beaucoup dans les boucheries un peu partout..)

rocarossi

c marrant ce que dit Alice, moi quand un truc me chagrine, je l'écris à la personne en question au contraire.Ca me vient de mon père, c lui petite qui m'a dit qu'il valait mieux écrire pour s'expliquer. En fait en reflechissant je pense que c'est une question de facilité comme ça tu evites les reponses du tac au tac, les explications qui s'enveniment, mais en meme temps ça te permet de choisir tes mots. Le mois dernier j'ai eu une petite crise avec mon chéri , alors lettre. Il a fait des efforts, ça s'est arrangé mais il n' a pas parlé de la lettre et puis l'autre soir, je lui ai demandé ce qu'il en avait fait il m'a repondu qu'elle etait ds son sac, près de lui et que comme ça il se rappelait de ne pas commettre les mêmes erreurs.

Christie

il est bichet ton chéri..

rocarossi

il est surtout très malin et repond ce que je voudrais entendre :^)

hélène

euh christiE, de la viande sur le balcon dans une rue de paris....?????

gilda

Le pire serait l'absence de lettre, même s'il s'agit simplement d'un moment de fâche.
(non, ce n'est pas une question d'âge, à part que si on est très très vieux on risque d'avoir beaucoup d'amis très très morts avec lesquels se séparer davantage devient impossible).

Pour le client, ça m'a fait sourire, ces temps-ci je tombe beaucoup dans de semblables panneaux, prenant des silences pour des refus ou des échecs alors que les personnes ont tout bonnement d'autres choses en tête et en tête de leur préoccupations.

Etre un peu télépathe (on dira ça comme ça) n'est pas une sinécure. Loin s'en faut. Il faudrait l'être parfaitement ou pas du tout, alors que généralement on l'est parfois mais sans le maîtriser.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

novembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30