« ce jour-là | Accueil | I'll miss you girls »

lundi 17 octobre 2005

Commentaires

Richard

Il m'est arrivé la même mésaventure avec du fromage, c'était à l'armée. Trop trop bonne cette tome de chèvre, me disais-je. Bon appétit quand même (et puis moi ta coupe de cheveux elle me plaît d'abord).

sk†ns

Je laisse toujours tremper la viande une demi-heure dans l'amoniac.

Christie

et tes idées dans le vitriol ?


Moi aussi je l'aime bien ma coupe.. je me suis coupé les cheveux depuis 13 ans pour plaire à Nico, et j'ai eu envie de retrouver mes cheveux - cockers originels ; mais je finirai bien par craquer pour un carré ou une coupe plus courte, Nico gagne toujours.

Nan

Ca me rappelle la fois où ma cuisine a été envahie d'asticots. Comme ça, un matin, je trouve dans mon placard un asticot, puis deux, puis quinze... Heureusement que mon homme était là, j'étais trop hystérique pour faire quoi que ce soit (pourtant, les araignées et les cafards, je maîtrise).
Impossible de savoir d'où ils venaient: viande avariée? Génération spontanée? Ou débarquement d'aliens?
... Il y a de ces mystères, dans la vie...
En tout cas, depuis ce jour-là, je ne regarde plus mes placards de la même manière...

.Hannibal.Lecter.

je mange toujours la viande fraîchement dépecée...

AF

BEURK!!!!!!!!

Christie

Je me demande si je ne vais pas devenir végétarienne quelque temps.

sk†ns

« Vitriol »… Vous aussi ?! C'est rétroactif !

annick

ahhhh....ma digestion sera rapide..d un bloc d un seul...beurckk de VIE trop crue!!!

en Aout 2005, on a échappé à cela...au bout du fil notre tendre fille nous dit avoir sorti eau de javel, et les gants de boxe.. car j avais oublié un camembert en placard...bon! heu?! elle aurait pu sentir l odeur en cuisine avant l arrivée des canibales en fromage.. non?AHH !!baerckkkkkkkk!
elle nous a quand même attendue au retour en trois bouquets de fleurs... la délicieuse ado qui nous avait tant asticotée en Aout 2004...!

Christie

mais il y a dans l'association du vers et de la viande qqch de pire, par rapport au fromage ou aux fruits (où on s'attend d'avantage à les trouver) ; un avant-goût de notre corps mort

Sktns, je ne parle qu'en mon nom de fan critique et délectée par le ton douteux de tes billets

sk†ns

Après lastmintue.com , il faut se payer le boucher.

Christie débale tout

ça n'a rien à voir. Les gens de Lastminute ont vraiment tout fait pour ne pas nous rembourser, alors que le voyage avait été annulé dans des conditions très désagréables. Ils ont été de très mauvaise volonté, j'espère bien qu'on va leur faire une contrepublicité méritée.

la viande.. était périmée depuis un jour (mais avait l'air très bonne et l'était, d'ailleurs).

AF

ça doit être grâce aux vers qui en la parcourant l'on bien attendri ;-)

gilda

j'ai la même en grains de riz :

il y a fort longtemps, une soir de week-end, je comptais cuire du riz, l'eau se met à bouillir, j'ouvre une boîte toute neuve et me dis, tiens l'homme a pris du riz complet ? car c'est le plus souvent lui qui fait les courses de base et moi les compléments pour recettes.
Ca m'étonnait un peu de lui ; sauf en matière de séduction, il n'est pas du genre innovant.

Et puis je vois que ce que je prenais pour des grains de riz sauvages au milieu d'autres grains blancs, sans être aussi vigoureux que les pois sauteurs du Mexique (http://lavitanuda.canalblog.com/archives/2005/09/28/845058.html)
n'étaient pas tout à fait immobiles non plus.

Je ne me souviens plus guère de la fin de l'histoire, j'avais compris à temps, nous n'avons pas mangé le riz, je suppose que mon homme (notre fille devait être petite et moi dans un tel cas rester avec elle) a filé au supermarché local faire procéder à un échange.

En revanche je me souviens encore de l'insidieuse déception éprouvée à comprendre que je n'étais pas en face d'une bonne initiative de celui que j'aimais, mais tout bêtement d'un achat malheureux
(vous savez, comme quand on attend désespérément le coup de fil d'une personne précise, que l'appareil sonne enfin, que la voix qui parle ressemble à celle qu'on attend, mais qu'au bout du compte ce sont de vulgaires cuisines ou des blindages divers, qui cherchent à se placer).

Big Brother

Vous êtes vraiment trop trop, les enfants. Je vous aime trop.

Maurine au bout du monde

En plus de tous les autres trucs qui vous sont arrives ce weekend (lu Versac ce matin), c'est vrai que c'etait Murphy's Laws chez les Vanbremeersch!!! Ca va mieux?

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

décembre 2022

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31