« pardil | Accueil | bourreau d'enfant »

jeudi 19 mai 2005

Commentaires

annick

yaouhhhhhhhh, magnifique, beaucoup d émotions dans tes notes pures, fraiches et spontanées! profiteeeeeeeeeee, profitez, tu me fais revivre l ainée à nourrir près de trois mois..mais pour les jumeaux, un 40° au sixième jour après l accouchement m a fait raisonnablement arrêter, et puis la fatigue était trop dense.....et ce qui est rigolo, c est qu avec le temps qui passe, ces moments restent intacts de beauté pure...si jolie bulle "mamanenfant" mystérieuse, silencieuse et si tendre!..et pour le ventre, t inquiète pas, deux coutures pour moi et le ventre vite redevenu joli!bisous!

Adeline

qu'elle est jolie... et visiblement très heureuse ! Un bébé sourit si tôt ? ahlalala c'est joliiii

JoYa

Toutes mes félicitations à l'occasion de la naissance de cette si jolie petite fille ! En lisant ton post de ce matin, j'avais presque les larmes aux yeux (les hormones sans doute) à l'idée de ce vide que tu décris et que je ressentirai bientôt. Même si ce bébé que je porte (encore deux mois 1/2 de patience), j'ai grande hâte de le connaître, j'avoue te comprendre. Le vide ... après les frisotis, les gondolis, les coups un peu plus brusques, la vie qui foisonne en soi ... j'en ai une boule dans la gorge.. Au moins reste t'il encore un temps le tendre corps à corps des tétées, histoire de s'habituer ...

swahili

Elle est si belle, cette Alma Alba dans son berceau blanc. Elle est à peine née…tu as bien le temps de penser à vous séparer. Tant que tu le peux, profite des tétées qui permettent de prolonger votre fusion, c’est (aussi) fait pour ça !

LaVitaNuda

Depuis qu'Alma est née on lit tes notes avec un petit sourire en coin, pas le même que d'habitude.
Tiens ! Un peu le même sourire que sur la photo du jour !

antoinette

Très beau bébé. Suis heureuse pour vous de cette naissance.

sk†ns

Mais cette enfant est encore plus ravissante que sa mère !

sans moi

flatteur va..

Tlön

"Un livre d'antipuériculture qui rappelle que l'amour est plus important que les techniques dans les soins du nourrisson. Un principe que les parents ne devraient jamais oublier"

Tout un programme....Une petite tapette,un coup de gueule c'est pas mal non plus!

ennairam

Non, tu ne l'habitues pas mal, au contraire laisse la profiter tant qu'elle en a besoin ! C'est si bon, et ça passe si vite ! :)

avanaé

C'te blague : se séparer, déjà, ça va pas ! ;) Z'avez bien le temps, et c'est très joli cette description pleine d'humour, j'adore ! Alma est de plus en plus ravissante ;) et, toi tu dois être géniale avec tes grandes jupes, tes bracelets, et vos deux regards croisés. ;)

manu_michel

Tous mes compliments aux heureux parents. Que la nouvelle venue et Chimène continuent d'inspirer longtemps leur maman que je lis assidûment.

fabienne

salut, je viens de decouvrir ton blog félicitation pour ce magnifique ange,ton bébé est superbe!!
bises

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

novembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30