« merci | Accueil | ventre vide »

mercredi 18 mai 2005

Commentaires

hkocoon

C'est amusant, Chimene a soudainement un air de grande soeur sur la photo;-)

Sophie

T'es drôlement courageuse toi ! Moi rien qu'à la description je me serai enfermée dans la cuisine !

Bé@

:))))))) râleuse toi?!! comment donc !!
faut un sacré bout de caractere pour affronter les vilaines betes ds les couloirs aussi !!

non, non t'es courageuse je trouve. (et surtout de nous ecrire si vite....... hannnnnn je t'admire ma christie !! )

bisous milles fois doux pour tes deux louloutes.

gilda

Je me disais exactement la même chose que hkocoon ;

tout ça va mieux en l'écrivant mais il faut trouver le courage de prendre le temps. Pas étonnant que vous ayez moins de lait si vous pratiquez la chasse au terreau pardil :-) !! Mon absence de grand-mère disait qu'en tel cas il fallait boire de la bière (avec modération s'entend, il ne s'agit pas de saouler bébé à la Blanche de Bruges ...).

Joli notation sur l'humeur des voisins, Alma s'installe mais la plume demeure.
Profitez du bon.

annick

Je t admire aussi d écrire si vite. Tente de sauter sous la douche au plus vite pour vider la fatigue de nuit...saute dans des trucs sympa, un peu de rimel, deux gouttes de parfum, une main qui se pare d un bracelet.Et n hésite pas à passer vite aux biberons.Alma n est pas préma, va hyper bien!!!!La mère juste accouchée doit prendre bien soin d elle, aussi!!!

avanaé

Bonjour ! Ravie de voir la petite Alma jolie !
C'est crevant tout ça, au début...normal...
Mais quelle pêche !Ouah !Pour l'allaitement, la leche league donne de supers bons conseils pour relancer la lactation.Au cas z' ou !J'ai testé perso, il y a déjà...+ de 5 ans...Ah, au s'cours, ça passe vite !Prends soin de toi, et saute sur le moindre moment de repos possible !Bon courage ! ;)

Pascale

Tu es en train de vivre la période la plus difficile et Chimène est encore très jeune. C'est super que tu reprennes ton blog aussi vite. J'ai une amie qui me dit toujours qu'elle aimerait bien un 3ième enfant si on lui donnait son bébé à 2 mois. Bisous.

Caroline

Nouvelle sur ce blog ... Félicitations pour la naissance de la petite Alma et pour cette magnifique famille!
Mon fils aura trois ans lundi prochain et tes photos me rappellent mon émerveillement devant ce petit être.
Bravo pour l'allaitement ! Je te souhaite beaucoup de courage pour ces étapes difficiles, mais tellement merveilleuses :-))

Sophie

Oui al bière ça aide mais mollo :-)
Quant aux voisins... bien fait, elle a raison Alma c'est très bien élevé de tout faire partager.

Ester

Galactogyl non, paraît que c'est bien ? Sinon j'ai une copine qui dit que les gélules de fénugrec (3 gélules 3 fois par jour) ça marche top. Mais j'imagine que tes copines ont déjà dû te donner tous les conseils de la terre.
C'est super de voir ce qui m'attend en te lisant... finalement il peut pas rester au chaud plus de temps, genre 18 mois ;-)) ?

sans moi, après une bonne grosse sieste

je suis heureuse d'avoir un nouveau-né.. et aussi que Chimène nous épargne ce tête à tête "mère-nourrisson", que j'ai trouvé très enfermant avec elle. Et c'est dur de concilier les rythmes et les besoins des deux enfants (sans parler de ceux de Nico et du mien..)

catherine

recette de mère retenue prisonnière au fin fond de la Géorgie par 2 monstres de 3 et 5 ans:
1- Boire beaucoup (eau vin bière) et manger de la salade (recette de ma jolie-maman à moi)
2- Habiller tout le monde, sortir (attention au terreau-pardil dans le couloir)au parc, geindre avec d'autres mère ou pères, se faire bronzer les gambettes, se faire plaindre et flatter (elle est mignonne, t'as pas l'air fatiguée du tout)...
Ca va mieux non?

sans moi

ce soir c'était un léopard dans le salon... (je bois des litres d'eau toute la journée et il me semble que le lait est revenu !)

c'est marrant tous vos commentaires du jour répondent à mes envies d'écrire pour demain et les jours suivants !

Adeline

Il règne ici une douceur, mais pas de ces douceurs écoeurantes à force d'être travaillées pour faire vrai et donner envie. Non, ici ça parle de vie et d'amour et tout le monde est au rendez-vous pour se donner des petits trucs... Je trouve ça touchant. Moi je ne suis même pas une jeune maman, mais ça donne envie ! Bonne journée avec ta jolie petite famille !

Anne-laure

et bien oui il faut boire de l'eau y a que ca de bien, ca fait produire du lait !
bon courage et ca va marcher !

lili

Mon arrière-grand-mère, qui s'y connaissait super bien en petites plantes et remèdes naturels, conseillait les tisanes au fenouil. Très bon et sans danger. Moi, je me suis shootée au fenouil, jusqu'à l'écoeurement. Et j'ai eu plein plein de lait pendant 11 mois. Ca me plait de croire que c'est lié...Aujourd'hui, mon fiston va avoir 7 ans (comme ça passe vite!) et quand je rebois du fenouil, ça me rappelle des tas de souvenirs....

sans moi

ah ben je vais essayer le fenouil (j'aime pas la bière).. en essayant de ne pas m'écoeurer !

Caroline

Oui, il faut boire ... et surtout y croire !!

Hugues

Accroche-toi !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

novembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30