« +1 | Accueil | merci »

vendredi 13 mai 2005

Commentaires

mamansursaplanete

Poignant... comme un écho à des sensations similaires... félicitations jeune mother of two et longue route à toi ainsi qu'à "belle" famille.

sk†ns

Mais cette enfant m'a l'air bien constituée, chevelue et mignonne !

ennairam

:)

sophie

Bonheur tu es revenue !

gilda

Sophie m'a précédée, en lisant votre texte j'avais envie de vous dire, mais vous êtes revenue !

Même si je n'ai jamais eu la chance de l'éprouver, je comprends très bien les sentiments que vous exprimez en plus que vous avez les mots justes pour le faire. Quels liens forts et précieux.

J'aime votre conclusion, je ne me suis vraiment sentie mère de famille que quand nous avons été 4. Avant nous étions quelque chose comme un jeune couple avec un jeune enfant, après la naissance du second nous étions propulsés au rang de "vraie" famille. C'est bon d'être 4.

bon courage pour la nouvelle période qui s'amorce.

swahili

Heureuse de te lire :-) ! Alma est aussi jolie en couleurs qu’en noir et blanc !
Comme Gilda et toi, moi aussi je me suis considérée comme « mère de famille » à la naissance de notre seconde fille. C’est étrange, parce que j’étais enfant unique, et j’avais pourtant bien le sentiment que nous formions une famille, mais une famille différente des autres (peut-être aussi parce-que tous mes grands-parents avaient disparu ?)
J’ai aussi ressenti cette crainte de n’être pas à la hauteur lorsque je me suis retrouvée seule chez moi après le départ de ma mère. Mais cette crainte était mêlée à la joie devant la page blanche qui s’ouvrait devant nous.
Courage, quelque-chose me dit que dans 30 ans peut-être, c’est toi qui viendras en aide à une jeune maman…

Maurine au bout du monde

Christie est de retour, Christie est de retour!!! Bon courage pour les semaines a venir... peut-etre qu'il y a des lecteurs fideles qui peuvent venir te parler dans ta cuisine en faisant des bons petits plats? Ca aurait ete avec plaisir mias je suis un peu loin...

Martine

Vous savez je suis arrivée a vous par une soirée de recherche sur un vieux livre,par trois fois .Donc j'ai pris quelques instants pour vous lire et quelle fraicheur ,vous possédez une belle plume et une limpiditée des mots qui est a mon avis très rares .Pour une jeune maman je crois que le temps est précieux alors Merci beaucoup de nous faire partager votre si belle vie.
Martine

Christie

Ah c'est gentil ce que vous me dites.. et vous savez, j'avais décidé d'écrire avant que d'être maman, alors, depuis que je fais l'un et l'autre, je tente de concilier ces deux vocations !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

novembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30