« posture 1 - la mère de famille nombreuse | Accueil | les caprices à moua de Rita »

mercredi 27 avril 2005

Commentaires

swahili

on ne te voit pas t'arrondir mais c'est vrai, dis-donc, le compte à rebours commence !

annick

Bravo à "Not Imelda"..
Et..... si c'était cette nuit....???!en silence, je pense à vous, et à toutes les futures mères et pères.......

Not_Imelda

Euh... Eh bien, je tiens à dire que je remercie toute l'équipe... euh... merci...

axel

Je cherchais une photo de bouée pour enrichir mon glob.
Alors j'ai tapé bouée sur google image.
et c'est comme ça que j'ai aterri ici.
j'ai été surpris car on aurait dit des cambodgiens sur la photo. Et les commentaires m'ont donné raison (ce qui est plus surprenant encore)
Comme dans la journée j'ai postulé pour un travail à PP, me suis dit que c'était peut-être un signe.
Bref. Ensuite j'ai vu qu'il y avait plein d'articles sur le cambodge. J'ai cherché à savoir qui t'étais mais ya rien qui te présente. Là je me suis senti un peu perdu.
Re bref, il est beau ton blog, mais c'est comme s'il y avait trop de choses pour moi tout comprendre vite.
Ya une hotline pour aider?

sans moi

je mettrai une photo plus concrète dans une prochaine note, promis !
la hot line ben non y'en a pas, mais y'a des archives, des entrées par catégories, et même comme ça ce n'est peut-être pas évident de s'y retrouver.. en même temps c'est pas un blog trop intello vous devriez suivre..

Cath

Moi je dis bravo à Not_Imelda, dont le texte m'a donné des envies de flamenco ! Bravo aussi à Annick, qui m'a beaucoup émue et surtout bravo à Christie, notre Gentille Organisatrice !

Marie.Pool

"Et Gaston le petit garçon qui n'arrêtait pas de poser des questions " c'est pas sur un blog intello. çà ? Cornebidouille Sacrée Citrouille !
Bravo les finalistes du maso-test de la femme arrondie... qui ferait mieux de trier la layette... z'allez voir qu'elle va oublier le lait d'amande douce et les pampers taille Attila dans son sac à dos ! Après la naissance et les "relevailles'" (j'aime bien ce vieux mot intello), on se fait une soirée flamenco AU LAIT olé ?

annick

je me souviens avoir fait le tour de la maison:
" on est 2, bientôt , on sera 3!"
je me souviens avoir fait le tour de la maison:
" on est 3, bientôt , on sera 5!"
je me souviens que c'est très fort, très fort!
je me souviens , alors je pense à vous!

sans moi

Oui c'est mot qui me plait, relevailles.. bien plus que délivrance, je ne me sens pas prisonnière de mon gros ventre, au contraire. Quelle belle occasion de se poupounner, la fin d'une grossesse !

joséphine

et hier encore je t'ai vue au latéral avec ton gros ventre et tes chaussures rouges :-)

sans moi

ah ben t'aurais pu me dire bonjour... c'est assez désagréable l'impression que ton message me donne "je t'ai vue, tu ne me connais pas mais moi je te connais, hé hé, et je ne te dis pas qui je suis !"

joséphine

alors en fait hier je ne t'ai vue que de dos, tu traversais déjà l'avenue, et je n'ai fait le rapprochement femme enceinte/café latéral/mais bon sang c'est bien sur ! que trop tard !...
la prochaine fois, promis ;-)

sans moi

cool ! ça me fera plaisir de te rencontrer

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

décembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31