« posture 2 - l'animatrice | Accueil | posture 3 - mouais »

vendredi 29 avril 2005

Commentaires

houbi

waow, farouche...

Benoît

j'y pense : à propos de livres (la, à gauche) et du 14 mai (droit devant !) le livre le plus Whaou que j'ai lu sur les gens qui ont le soucis d'Ecrire (mais EEEcrire, hein !) , c'est "en vivant, en écrivant", Annie Dillard, chez Bourgois puis en livre de poche.

je dis ça, c'est juste pour meubler.

Elle exergue même cette fameuse phrase de Julian Barnes : "IL est aisé, après tout, de ne pas être écrivain. La plupart des gens ne sont pas écrivains, et il leur arrive fort peu de malheurs" (page 117)

Jean-Marc Bondon

J'ai toujours eu une tendresse particulière pour les femmes enceintes, cet épanouissement du corps est bouleversant et magnifique.

La délicatesse est justement de ne pas leur en parler à moins de faire partie des proches. Comment pourrait-on confier à un maître d'hôtel une partie de son intimité ?

sans moi

ça dépend du maître d'hôtel.. certains inconnus ont un regard très tendre sur mon gros ventre, et ceux-là ils peuvent me dire ce qu'ils veulent !

Etolane

En tout cas, moi je trouve cela super mignon ta grosse bedaine. Dans le fond j'ai hâte et un peu peur de me rendre là mais j'ai l'impression qu'ici la perception des gros bedon est plus douce. Les gens les regardent avec douceur et tout le mnde fait des sourires aux femmes enceintes, et d'aprés ce que j'entends en dire, la plupart des hommes trouvent cela trés attirant, attendrissant... Mais j'imagine qu'à porter cela ne doit pas être facile tous les jours...

swahili la peste

Hou-la-la-c'est-pour-bientôt ?
Zêtes sûre qu'il y en a qu'un ?
Vous préféreriez pas prendre une chaise en plastique ?

sophie

Je sais pas comment j'ai fait c'est la seule fois où finalement je n'étais pas grosse ! Je me souviens d'un mariage où, enceinte de six et demi je croise une copine hôtesse de l'air enceinte exactement du même nombre de mois. Elle me regarde et elle me dit "t'as pu mettre une robe de soirée tu verras dans quelques mois quand tu en seras au même stade que moi !" En pensant au nombre de fois où elle m'avait humiliée sur mon poids, j'étais tout sourire. Depuis c'est moins drôle, elle rentre dans son uniforme elle....

la baleine couchée sur la banquise

ben elle est payée pour être mignonne, aussi... et moi c'est sûr je me jette sur le livre "ventre plat" dès que j'ai accouché !

Ester

Promis, je posterai des recettes spéciales "retrouver la ligne après Bébé" !!! Très jolie la photo, nous on a pas beaucoup photographié mon bidou, va falloir s'activer, plus que deux mois... C'est bien, tu me sers de repère, je peux me dire "d'ici un mois, je serais comme ci, comme ça"...

Wenceslao N

de quoi tu parles? tu es sublime!

Wenceslao N

dequoi tu parles? Tu es su-bli-me !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

décembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31