« la dernière fiche de paie | Accueil | carioca »

vendredi 22 avril 2005

Commentaires

Marie.Pool

Comment vous dire... Le plus simplement du monde,que votre message me touche...me pousse à dire ici ( Pourquoi pas ici et partout ailleurs ? )que l'expérience de rencontre avec des personnes montrant des signes d'autisme débouche sur des relations humaines de haute exigence et pleines à ras bord de bon sens. On ne peut pas tricher devant quelqu'un qui, contrairement aux idées répandues et maintenant révolues ,recherche activement le contact , y compris par les retraits, les angoisses et les difficultés bien réelles à s'approprier le code verbal commun.Bravo pour ces regards,vraiment !!!

annick

merci pour vos gentils mots, mais c est si simple d aimer au final......ouf de pouf souvent, mais c est bien bon d aimer...de tels retours fantastiques de VIE!

je vous donne l adresse de mon site créé dans l urgence de temps si forts depuis Janvier: avenir de Jean Sébastien en après 20 ans, nouveau job vers autre région, quitter ses racines du Nord ds 2 ans, etc de etc...J'avais une telle envie de divulguer des écrits poétiques, des mots d amour, de soutiens, pour toute la planète!!!

je pensais qu il serait blog poésie, et puis il a vite parlé aussi d autisme, c est 18 ans de mon histoire " quelquepart" si foooooooort!
http://pageperso.aol.fr/quoisetur/mapage/poesie.html

sans moi

merci pour le lien Annick, je l'ai inséré dans votre signature (dans le billet)

annick

Christie,c est plutôt moi qui vous dit merci!mais heu?le lien change de style.Si douloureux l hiver que je souhaitais voler et voler, faire le tour du monde sur une fleur, et puis finalement bizarement,la plume de ma vie décide encore...j atterris en mots parlés crus brut de pomme d ici!oui, bizarerie!mais je le vois, alors çà va!HEUREUSE pour votre week!!! hein? çà fait du bien de se dorloter en femme...... la mère poufdeouf porte tellement!

ANDREE

Hello Annick,
Hier soir, j'ai pensé à vous, à J.Séb., à votre famille en regardant l'émission de J.L. Delarue dont le thème est l'autisme, en Belgique il passe le mardi sur AB3...Don ce mercredi il sera diffusé sur A2. Nous sommes restés mon mari et moi subjugués par l'amour mais aussi le sourire de toutes ces mamans accompagnant leur enfant... Des formes d'autisme différentes mais tellement poignantes qu'on en a les larmes aux yeux. Mais devant tant de courage, de tenacité, d'espoir, on ne peut que dire "CHAPEAU" Je viens de passer une heure à vous lire, tout le mois de mai est passé et je n'ai trouvé que merveilles dans vos écrits, de temps en temps j'en lis une à mon mari parce que je flashe... Merveilleux J.Séb. comme il a progressé et que vous avez raison de dire qu'il faut pouvoir "souffler". J'aimerais tellement que le monde s'arrête devant des gens comme vous, les salue et leur disent "MERCI", vous êtes source d'AMOUR et vous apportez à nous qui vivons sans probèmes majeurs une belle leçon d'humilité. Avec un peu de retard, bon anniversaire à votre mari, 50 ans, 1/2 siècle avec devant lui beaucoup de bonnes choses à vivre, en restant poisitif et en vivant tout simplement!!! Aujourd'hui, c'est l'anif de mon fils, 35 ans, 8 ans d'absence et même si mon coeur saigne, je l'aime et l'aimerai à jamais... Je laisse du temps au temps parce que c'est sa décision et que je la respecte comme je veux qu'on me respecte, il y a tant de blessures cachées mais cela ne m'a jamais empêchées de continuer, d'avancer et ce samedi, j'accompagnerai Benjamin, mon "fils de coeur" devant l'autel, voilà un cadeau du ciel et j'en suis fière... Comme vous le dites il faut gravir les montagnes, escalader, tomber, se relever encore et encore et se dire que demain est un autre jour...
Je voudrais aussi vous dire que vous avez le droit de vous reposer, d'après vos mots, les filles sont sorties de l'impasse et la compréhension est là, je suis sûre que la fusion qui vous unit à J.Séb sera un jour la leur, afin que vous puissiez faire "OUFFFFFFF"
MERCI Annick, pour tout ce que vous nous donnez dans tous vos textes, je reviendrai bientôt...
Je vous embrasse affectueusement,
ANdrée

annick

MERCI Andrée,
et soyez grandement rassurée,
je me repose
chaque fois que c'est possible
je me prélasse de "tous les simples"
je me gorge de "riens"
je suis "bien"!
j'incite des familles "en difficult"
à se faire soutenir, se reposer, poser, humer,
LA VIE EN VIE malgré ses trop de VIE!
bisous!
Annick

bisous à Alma et Chimène, mmmh!! elles me rappellent tant la vie en douceurs en un temps , sans nostalgie, j ai été comblée, mais j aime que Christie déballe mes jolis souvenirs!!!!le glouglou revient en surface dans le creux des oreilles à la lire, c'est si joli un bébé qui glougloutte, c'est infiniment agréable et sans mots pour le dire. Merci!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

novembre 2021

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30