Je suis enceinte de 6 semaines, et ce bébé on l'attend depuis si longtemps que j'ai l'impression qu'on en est à 5 ou 6 mois. Vous qui me regardez, c'est aussi ce que vous voyez, tant mon bidon est rond et replet. L'expression que j'utilise, et qui plait beaucoup à Nico et Chimène, c'est "grassouillette comme un p'tit pot de rillettes."
A tel point que j'ai la sensation de pouvoir toucher la tête du bébé (qui mesure 2 cm en levant les bras), je la situe en haut à gauche de mon nombril.. - Touche, Nico, la tête du bébé ! - Mais grosse bête, ton utérus est beaucoup plus bas.. - Ah bon, et il ne peut pas monter un peu ? Alors c'est quoi qu'on touche, là ? - Ben, c'est ton caca.. Beurk, tu me fais tater ton caca !
J'vous jure, la poésie des mecs.
Ce bébé je le porte depuis si longtemps, rien ne m'étonne.
[clouds by Nico - de temps en temps, je précise..]
C'est fou ça ! A te lire depuis août, je croyais que tu étais enceinte de beaucoup plus que ça ! Les nausées, la fatigue, les fringales... ça rrive si tôt ?
Rédigé par : Jenny | mardi 05 octobre 2004 à 17:20
bé oui... je suis crevée, promis, c'est pas du chiquet !
Rédigé par : sans moi | mardi 05 octobre 2004 à 17:24
Mon premier mois de grossesse (j'ignorais mon état), je m'endormais la tête sur mon clavier au boulot, classe !
Rédigé par : sophie | mardi 05 octobre 2004 à 21:56
je ne sais pas comment je tiendrais si je n'avais pas la possibilité de faire une petite sieste tous les jours..
Rédigé par : sans moi | mercredi 06 octobre 2004 à 09:00
N'ayant que deux enfants, je ne peux prétendre à l'exhaustivité statistique, mais j'ai constaté que lors des deux grossesses je piquais du nez sans arrêt du début (avant même de connaître mon état) à la toute fin (entre deux contractions).
Quand ça survenait au bureau, genre en début d'après-midi, c'était tellement irrésistible et soudain, que ça faisait rire mes collègues.
Mes hiérarchiques, moins.
Il faut dire aussi que je suis très dormeuse. N'empêche, c'était vraiment pire qu'à l'ordinaire de ma vie de femme.
courage Christie et profite bien d'une situation professionnelle qui te permet, si tu le souhaites, de ménager ta santé et celle d'Attila.
(au fait, c'est toujours Attila ?)
Rédigé par : gilda fataliste | mercredi 06 octobre 2004 à 09:16