Tu vas rigoler, mais, je suis encore malade. Enfin, mon test COVID affiche toujours deux barres.
Ce qui est amusant, c'est que samedi matin, en revenant de la pharmacie avec Hush (je n'avais pas encore passé haut la main le 1er test), j'ai croisé l'un de nos copains-voisins et sa fille, E. E a 11 ans et Alma, quand elle était en CM2 et E en toute petite section, lui lisait une histoire avant la sieste ! et s'était beaucoup attachée à elle ; sans savoir que Nicolas et son papa étaient copains.
E adore les chiens, E rêve d'avoir un chien, E est incollable sur toutes les races de chiens... et samedi après midi son papa m'envoie un texto pour savoir si elle peut aller le promener, je préviens que j'ai le covid, je leur passe le chien depuis le jardin, avec un million de consignes (c'est innimaginables toutes les particularités de ce chien). ... Elle est revenue le lendemain, on est allées en forêt, elle me décrit des symptômes gorge qui pique nez qui coule... Le soir son père me dit qu'elle teste positif aussi. Donc pas d'école pour E qui depuis campe sur le canapé avec Hush. On ne peut voir personne ni elle ni moi, mais ensemble on peut se voir et elle est tellement contente et lui aussi d'avoir une nouvelle copine.
Ce qui me scotche c'est la continuité des affinités, d'abord la E de 3 ans avec Alma de 11 ans, puis la E de 11 ans avec la moi de 49 - et avec Hush avant tout faut pas se leurrer.
D'ailleurs elle arrive ! avec un rayon de soleil. Ils vont pouvoir aller se promener.
Les commentaires récents