« Offensive anti-Bayrou : la plus drôle | Accueil | Bayrou live ce soir »

26 février 2007

Commentaires

politoblog

Je ne savais pas que Sarkozy pouvait procurer la jouissance chez ses militantes ?

Aetius

Ce type est à vomir.
Le jour ou les menteurs voleront, on est pas près de le revoir.

Guillermo

Mais rendons au moins cela à Sarkozy ; l'homme fragile, blessé, mais cent fois relevé, l'homme "authoritaire" mais pourtant soucieux du sort des innocents, l'homme christique venu nous apporter et la paix, et une lecture du Verbe en amour. Et ces gauchistes qui l'attaquent, qui sont ils sinon des jaloux, des obtus qui ne voient pas l'amour derrière l'authoritaritude ?

Marylin, je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi, et d'ailleurs je vais aller le dire sur ton blog.

Lancelot

Elle est amoureuse ...

Jacques Adam

Pas que chez les militantes, politoblog, chez les journalistes aussi. Remenber A.F.

D'ailleurs un dessinateur de Marianne le rappelait, si la France a un bon taux de fécondité nul doute que c'est du à la puissance sexuelle dégagée par le ministre-cndidat !

versac

Guillermo, ne souffrirais-tu pas d'une réconciliation douloureuse de personnalité avec Brice, notre tant-aimé blogueur ?

Guillermo

Oui, Brice manque un peu dans cette campagne je trouve, sa verve et ses principes chevillés au corps nous permettraient d'y voir plus clair ; lui aurait trouvé les mots justes pour parler de la tentation du centrisme pantouflard de Bayrou, sans compter la madone des prolétaires. Qui sait, peut etre reviendra t il de sa traversée du désert pour nous porter ses enseignements ?

Marc_B

Mazette !!! faire cet effet là ca m'interpelle.

En cas de besoin, je ferais appel a ses talents d'avocat c'est sur.

En fin de compte à qui en vouloir le plus ? aux politiques ou aux Français qui votent pour eux ???

Aetius

Effectivement Guillermo. Après mûre réflexion, avec Monsieur Sarkozy, l'amour n'est plus délivré en bidons de cinq litres, mais en fourgons bleus grillagés.
C'est vrai, c'est beau, les bleus… Et ça peut faire mâle...

Marc_B

J'ai regardé quelques moments de l'émission sur M6 et honnêtement j'ai cru voir Chirac tellement il était bon dans le "j'vous Mdame chui sincère et je ne m'intèresse qu'a vous"

Bah le problème c'est qu'il croit sublimer tout le monde avec sa tchache et que personne n'arrive à le décrypter. Il a pas tort qq part et c'est cela qui est terrible.

Xavier

On voit bien que tu n'as pas vu l'émission. Jaloux va :)

vienne

Ici dans cette assemblée de mâles qui se gaussent sur un « présumé concurrent » sachez que vous n’êtes que des pleutres incapables de saisir la personnalité d’un homme, tellement vous êtes aveuglés par vos instincts primaires et vos œillères politiques :-)

Quant à moi, j’ai retrouvé un Sarkozy tel que je l’avais déjà aperçu chez F.O.G. en juin 2006, dans un livre publié récemment par C. Nay « un pouvoir nommé désir » et son propre livre « témoignage ».

Mais en France, après des décennies d’endoctrinement gauchiste et l'adulation de P. Lafargue et de Keynes il est certainement difficile pour beaucoup de gens de comprendre un homme qui pense que par la volonté et le travail on peut surmonter ses handicaps du départ et réussir sa vie.

théo

Un peu HS, mais je veux vraiment vous faire partager l'info, tellement c'est énorme et, bien entendu, complètement occulté par les media (à la différence des "bourdes" de Ségolène) : comment, ce matin sur RMC, Sarkozy sèche (lui aussi!) sur la question des sous-marins nucléaires et sur Al-Quaida (http://www.jeunes-paris15.fr/?p=218) Très drôle^^

Eric

Ca devient une obsession à l'UMP: mettre des femmes partout (sauf chez les candidats, à la présidentielle ou aux législatives). C'est de la super com, coco.

FilOo

Ce doit être sa nouvelle façon de parler à Nicolas Sarkozy qui charme la (les ?) militante(s). Cette voix grave, posée, si calme ; même ce matin sur RMCinfo alors qu'on cherchait rien qu'à l'énerver avec des histoires de sous-marins, de sunnites et de chiites, il a gardé son sang-froid. Et tout ça, sans jamais avoir consulté un psy .. Maryline dans son émoi de militante n'a pas noté que son idole (ça ressemble plus à ça ..) s'énorgueillant qu'il n'y avait eu aucune bavure sous son règne à l'Intérieur, avait juste oublié que deux jeunes de 15 et 17 ans étaient morts dans un "transfo" EDF le 26 octobre 2005 (Mais Estelle Denis non plus, remarquez, n'a pas relevé l'oubli du ministre-candidat-président de l'UMP) .. Pourtant deux membres des forces de l'ordre sont mis en examen pour cette sombre histoire, sombre histoire dont Nicolas Sarkozy avait - je le cite - promis que "toute la lumière serait faite".

Brice T.

On m'appelle ? On me mande ? J'arrive !

RoseNoire

Mouais. Amusant, certains commentaires concernant cette Marilyn. Crime de lèse pensée unique, elle ose un billet positif et un peu intimiste sur Sarkozy. Du coup, elle ne peut qu'être une groupie énamourée. Je ne sentirais pas poindre un tantinet de sexisme méprisant, là?

Brontuzu

@filoo : "avait juste oublié que deux jeunes de 15 et 17 ans étaient morts dans un "transfo" EDF le 26 octobre 2005"

Je vois pas trop où est la *bavure*, là ?
Ou bien les ados qui se sont vautrés contre un mur au volant d'une voiture volée parce qu'ils étaient suivis par la police, c'était une *bavure* aussi ?

Y'a des termes, c'est comme "facho" ou "nazi" ou bien d'autres, 'vaut mieux en faire un usage modéré.
Par exemple, lorsqu'ils sont justifiés (mais ce n'est qu'un exemple).

Guillermo

Vraiment bien cette petite :
http://marilyne.blogpremium.com/2007/Janvier/18/madame_royal__les_blogeurs_sont__ils_des_racailles___.html
Putain si j'avais su je l'aurais pas mis en ligne :)

Laurence

Une blogueuse écrit un billet " différent " en s'attardant un peu plus sur la personnalité de Nicolas Sarkozy... la voici donc amourachée de Sarkozy...

Des bloggers parlant de Ségolène Royal uniquement sur la forme et non le fond... Ce sont des bloggers. Et ça ne suscite aucun commentaire.

S'émouvoir de Ségolène, c'est normal et on peut/doit le faire. Par contre, Sarkozy, non... ?!

versac

Laurence et Rosenoire : c'est joli de prendre sa défense, mais peut-êre le peut-elle toute seule ? Trop facile le sexisme !

Pour Laurence : l'accusation ne vaut pas, puisque je n'ai jamais été ému par Ségolène ni trouvé normal qu'on s'en amourache.
Pour Rosenoire : trop facile. On peut souligner un texte qui voit des qualités contradictoires à quelqu'un sans forcément mettre ça en relation avec son sexe, non ?

N'utilisez pas les arguments habituels de Royal 2006, c'est d'un niveau...

Marilyne

Mon cher Versac,qu'une star des blogs se moque du billet d'une blogueuse anonyme, c'est trop d'honneur.Par une analyse gestuelle, j'ai voulu mettre en avant les difficultés de Nicolas Sarkozy quand il s'agit de parler de sa vie privée... de plus,tu sais bien que je ne suis amoureuse que de toi :)à mercredi soir !

versac

Maryline : ne te justifie pas, on sent bien que tu craques pour l'autre Nicolas, je suis jaloux !

Marilyne

:)

Aetius

Quand on dit que les "belles" sont déjà prises...
Alors Marilyne : heureuse ?

Gilles C.

J'espère que cette élection ne se résumera pas à un vote entre les amoureuses de Sarko et les amoureux de Ségo ;-)

carole dubourg

Pauvre Marylin... Nicolas a changé, même sa maquilleuse l'a remarqué ! Pas de problème ; il est trop petit, si petit que son papa ne voyait pas si bas. Raison insuffisante pour se venger sur nous. Je n'ose même pas imaginer 5 ans avec lui. Rassurez-vous, toutes les femmes n'en sont pas amoureuses. Posture, imposture ; il y a des chances que ce soit de la "cométitude". Ciao à vous et merci pour votre blog.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutons divers


  • Creative Commons License
    This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 2.0 France License.




  • Site 
Meter


  • Listed on BlogShares
  • ...