« La cote des candidats chez les bookmakers | Accueil | Dernière ligne droite »

15 novembre 2006

Commentaires

Marc_B

@ Versac,

1er conseil : mets les sous pression et harcèle les en les menaçant de procès

2ème conseil : passe par un voyagiste pro, tu paieras peut etre un peu plus cher mais auras moins de mauvaise surprise

En synthèse : dans ce genre de cas fréquents)si tu ne hurles pas, il peut se passer du temps (et de l'argent) avant que tu ne récupères ton dû car en attendant ce n'est aps opodo qui payes tes intérêts débiteurs...Dans ces cas à il ne faut pas avori d'état d'âme je pense car si tu jours au gentil-moue bah écoutes ils s'enfouteront voilà tout. Il m'est arrivé la même chose à dux reprises, la première fois j'ai réagit comme toi, plutot calmement et en faisant les choses que j'avais à faire (courrier A/R...), ca a pris énormément de temps, la secodne fois j'ai mis un bordel pas possible en mettant uen pression d'enfer aux gars (10 appels jours), l'affaire a été régle en 3 jours...

Christie

on peut même demander des intérêts, non ?

Elessar

Bon courage !

Note: Escale aux Etats-Unis = attention d'avoir les nouveaux passeports avec puce bioman, y compris pour les mômes !

LSR

Marc_B

bah des intérêts ca dépend du montant du préjudice...au mieux tu peux leur demander de rembourser le montant de tes agios si tu n'as pau te les faire rétrocéder par ton banquier au pire ca te coutera plus cher de faire un procès...

Yazerty

Les services clients des voyagistes en ligne sont pitoyables ! En tout cas celui de Last minute...

Bon courage !

Henri

Les mariages au Brésil, il y a toujours un risque.

manu

"ça n'avait pas été validé au niveau informatique"
Ah! La vieille excuse! Travaillant moi même "dans l'informatique", je trouve que les marchines sont souvent le bouc émissaire de tous les manquemens. :)

J'ai bien aimé le dernier paragraphe.. Des menaces ? (ceci dit, pour 4000 euros je menacerais aussi..)

Proteos

Franchement, là où vous en êtes, réclamez aussi les agios de la banque au titre des DIs. Et remplissez d'ores et déjà votre assignation au greffe.
De toute façon, pour une part des commerçants online, le service client, c'est le juge de proximité (ou dans votre cas le tribunal d'instance).

Caplat

Consolation ... Voyages SNCF ne fait pas mieux... J'ai connu exactement la meme mesaventure cet eté et attend toujours mon remboursement.

Ironie, ayant une carte de Grands Voyageurs, je recois tous les 2 jours des messages louant les services de la SNCF quand en meme temps, ils ne trouvent pas 1 minute pour traiter mon dossier.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.