« La stratégie du centre | Accueil | Après les pôles de compétitivité »

06 septembre 2005

Commentaires

koz

Oui, c'est assez pitoyable de devoir si souvent en arriver là. Je suis aussi très agacé par tous ces marchands en ligne qui affichent des délais de livraison qu'ils ne respectent pas. On affiche 48 heures, le colis arrive au bout d'une semaine... Evidemment, le préjudice minime ne justifie pas une action judiciaire. Mais, malgré tout, le délai de livraison est contractuel.

A supposer que notre justice ne s'américanise pas trop, il me semble que le développement d'action collective ne serait pas un luxe : ça éviterait à ce type d'entreprises de compter sur la lassitude des gens pour ne pas remplir leurs obligations.

Poussin René

Bonjour,

A la décharge de Lastminute, J'ai eu aussi affaire à leur service qualité suite à un vol charter "sur booké" comme ils disent....

J'ai été très satisfait, j'ai été remboursé sous une semaine, suite à mon courrier de réclamation et on ma proposé une autre vol avec une petite remise à la clé.

Je pense qu'il doit y avoir des professionnelles, et dans leurs grandes périodes (juillet/aout) ils doivents êtres épaulés par de jeunes étudiants à peine formé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.