« Tlon | Accueil | Un dimanche de Pâques à Fécamp »

09 avril 2004

Commentaires

Fulcanelli

Puisque ton blog se veut une tentative de réflexion, quelles conclusions tires-tu de l'objet de ce post.

Ce n'est pas ton Copée mais ta copie qu'on attend (tative)

megapoulpe

pffff, mais c'etait grillé d'avance, fallait etre con pour croire qu'ils allaient continuer apres les regionales, il doit avoir trop honte pour revenir s'afficher sur les blogs...

2u

Extrait du dernier post de Copé à propos du blog : "Je suis en tous cas trés intéressé par cette expérience, que je souhaite poursuivre, car je suis convaincu qu'un tel outil doit fonctionner dans la durée. "
Je vais tâcher de me rappeler que le mot "durée" dans l'esprit d'un homme politique est le temps qui sépare le début d'une campagne électorale, du jour des résultats du vote.

versac

Fulcanelli, je te remerceide ton exigence. Laisse-moi la liberté de ma médiocrité intelectuelle. Prends le terme "réflexions" comme "ces petites réflexions en passant" et pas comme un précis de philosophie. Voilà. Quand à tes blogs, je n'y comprends que couic. Tu devrais soigner la forme et la cpacpité à transmettre tes messages. Tes pensées me restent obscures.

Thomas (Equipe DSK)

Amusant, lorsque je suis passé sur BFM avec le responsable du blog de Copé, il m'a juré les yeux dans les yeux que le blog continuerait après les élections.

Finalement, il avait raison sur un point : le blog est un outil qui potentiellement ne rapporte pas une voix...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Boutons divers


  • Creative Commons License
    This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivs 2.0 France License.




  • Site 
Meter


  • Listed on BlogShares
  • ...