« back in the campus | Accueil | coup de blues à la classe prépa ? »

11 février 2005

Commentaires

Loïc

ah ben zut je l'ai raté, le Gala

JF

Bonjour

Bravo pour ce petit livre, dont on me fait la promotion au bout du mode, au fond de l'Inde, ou je suis pour quelques mois. A qui s'adresse ton livre, et bien je crois, a tous ceux qui se sont forge grace a cette ecole. Comme toute racine, il faut un peu de temps, un peu de distance, un peu d'alterite pour en mesurer l'importance. Un grand bravo pour ce livre qui donne une eclairage sur nous, tout en mesure, qui nous permet a tous, de sentir ce qui definit notre communaute. Il n'etait pas aise de le faire sans sombrer dans le communautarisme.

Philippe

Sans doute un peu a moi... J'ai aussi rate le Gala, mais franchement ce n'est pas le truc le plus cool que j'ai connu a l'Ecole !!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire