« lundi matin | Accueil | trois moments clown / une chose entendue, une chose vue, une chose vécue »

mardi 28 novembre 2017

Commentaires

Nathalie

Une ténacité et un courage payant. Le travail et la passion sont toujours récompensés. Longue vie à ce livre!

Cloudy

Quelle belle épopée !!!!
Félicitations
(Yeah !)
Des pensées de future acheteuse :)

isabelle

Je vous félicite, bien évidemment; mais permettez-moi de vous dire que je trouve choquant que vous puissiez faire de la pub à Amazon, dont vous n'êtes pas sans ignorer les méfaits, avant même d'en faire pour votre libraire indépendant (celui du coin, qui peut tout à fait commander un livre, même si les délais seront (un peu) plus longs, et que vous regretterez quand il aura fermé (bientôt).

nathalie

Bonjour Christie, félicitations pour la parution de ce livre ! Je voudrais me l'offrir en passant pas vous ! Comment faire en pratique? Belle journée !

Kristin

Et quelle nouvelle ! Célébration, c'est mérité pour tout ce travail d'écriture inspirant que je lis avec délice depuis plus de 10 ans. Bravo et merci pour le partage de ce parcours qui me donne du courage pour l'aventure éditoriale qui voudrait être en cours pour moi.

Christie

Merci pour votre accueil !

Cloudy, Nathalie, un gros bisou.

Kristin, lisez ce livre, The right to write, de Julia Cameron.

Nathalie, je vais ajouter l'explication pour me commander à moi dans le corps du texte, vous avez raison (en gros il suffit de m'envoyer un mail et le paiement par chèque ou par paypal).

Isabelle, oui Amazon a des gros défauts. Il traite d'ailleurs très mal mon livre !! Et j'utilise ce site très régulièrement, comme nombre de lecteurs. J'y trouve les livres que je cherche, et un super service. Ce qui ne m'empêche pas aussi d'aller acheter des livres en librairie. mais moins souvent car y'a pas tout, c'est moins pratique, je repars souvent avec d'autres livres que celui que je cherchais et des livres que je ne lirai pas. Bref malgré ses défauts.. j'aime bien Amazon.

Pacifique

Félicitations ! Ecrire est toujours un voyage : en général, on imagine la destination, mais jamais les péripéties.

Anne-So

Félicitations pour cette naissance après cette longue gestation ! :-)
Très heureuse de les savoir publiées.
(en terme de librairie en ligne, j'utilise maintenant Decitre. Tes nouvelles y sont aussi !)

Anne-Liesse

Congratulations!! Bravo pour la publication de tes nouvelles, Christie, mais aussi (et surtout ?) pour la ténacité dont tu as fait preuve. Merci pour ce récit détaillé de la gestation + naissance de cette œuvre. J'y pense depuis que j'ai lu ton billet, et ça m'inspire...

Moi, côté librairie, j'essaye de ne plus recourir au "grand méchant loup" (qui maltraite ton livre, en plus, tu dis ? ;-(() et j'utilise la plateforme rhônealpine https://www.chez-mon-libraire.fr. (Decitre, j'y ai bossé et ai plus de mal....).
L'occasion de parcourir la métropole pour disposer rapidement des livres dont j'ai besoin et de découvrir/approfondir des liens avec des libraires locaux. C'est parfois stressant ou, du moins, chronophage, mais j'ai la conscience tranquille et suis tellement plus satisfaite de dépenser mes euros ainsi...

Gros bisous de félicitations !! Keep warm + happy + writing + doing anything/everything purposeful/that you like.

Christie

Merci les amies ! On a fait ramoner le poele, réparer les radiateurs, on n'oublie pas les bonnets et les gants quand on sort, l'hiver n'a qu'à bien se tenir !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)