Cherchez, trouvez


  • (avec google)
    Web ce blog

superlivres













Ca peut servir






























« de quoi ai-je besoin pour réussir ? | Accueil | faire silence »

vendredi 09 juin 2017

le 2ème jour

 

IMG_1575


Tiens ça m'étonne qu'elle nous aie sorti deux jours de suite. C'est pas trop son genre les talons tous les jours. Mais elle bosse patate, elle bosse à l'extérieur ! T'as vu elle a progressé elle nous avait mis les embauchoirs comme ça on n'est pas toutes avachies. Tu sais elle nous porte car ça lui fait des jambes de reine, quand elle nous a aux pieds elle se sent grande, elle belle, une reine je te dis ! Mais hier soir elle n'en pouvait plus, et de soulagement pour sa journée heureuse la rencontre avec les 6, et de mal de pied d'avoir été perchée comme ça toute la journée. Pourtant elle s'est assise de temps en temps elle n'a pas toujours été debout. Ben nan la maline elle avait mis une chaise au milieu du U nan mais franchement on est super jolies et on lui va bien ça la pose des talons et ça habille sa robe, en plus on est pas des méchantes, on est plutôt confortables. C'est vrai, mais quand il a fallu qu'elle rentre... Quelle idée aussi de descendre plus tôt du tramway pour se balader. Oh mais écoute elle avait envie de voir la ville ! zut être à Nantes et ne faire que bosser bosser bosser c'est pas possible. Non, tu as raison il fallait bien qu'elle voie un peu de pays les rues pavées et escarpées c'était parfait avec nous ! T'as vu l'ampoule que je lui ai collé sur le flanc du pied droit ! C'est vrai tu ne l'as pas loupée. 

IMG_1554

Bref aujourd'hui elle y va plus relax elle connait l'endroit elle a noué un lien avec les participants elle a pris un peu la mesure de leurs enjeux concernant le temps, elle n'a pas oublié son livre doudou et elle nous a remis, nous ! Oui le 2ème jour ça a un côté plus détendu mais de l'autre c'est un peu la journée de vérité, celle sur laquelle on l'évalue est-ce qu'elle va bien aider les gens d'une manière ou d'une autre à trouver un rapport plus serein à leur temps ? Et en plus y'a cette ampoule sur le flanc du pied droit qui s'est bien endormie pendant la nuit, et qu'on va réveiller ! 

Allez, c'est pas nos oignons tout ça. Nous on va se contenter de lui sculpter des jambes de reine, le temps qu'elle nous supporte, et avant qu'elle nous range au fond de son placard pendant quelques semaines. Ah zut, on rentre déjà ce soir... 

IMG_1602

Pour des conversations qui nourrissent, la Conversation Créative #2, commence lundi matin ! jusqu'au 14 juillet. 

Commentaires

J'adore quand tu parles de tes livres chouchous et j'aime encore plus savoir lesquels c'est...tu nous dis ?

Rédigé par : Cenina | 9 juin 2017 19:53:16

Celui auquel je me réfère, c'est ..... La boîte à outils de la gestion du temps, un livre écrit par une consultante de la cegos, pour les éditions Dunod !!! Sur ce sujet il est très riche, et m'aide beaucoup à transmettre des concepts !

Rédigé par : Christie | 9 juin 2017 23:16:14

Le point de vue de tes chaussures, j'adore !!...

Je me souviens de ma première visite à Nantes, en juillet dernier : mes Converse m'ont portée toute la journée pour une visite in extenso. Mais quel bonheur, le soir, après la douche, de mettre de jolies nu-pieds à talons pour aller dîner là :
http://www.bulleetblog.com/au-resto-au-bord-de-leau-12-a-clisson-pres-de-nantes/
> Une idée pour ton prochain séjour nantais ?

Bisous de mes pieds !!

Rédigé par : Anne-Liesse | 13 juin 2017 15:31:11

ah ben on a fait le contraire, niveau shoes !

Rédigé par : Christie | 14 juin 2017 15:05:19

Poster un commentaire






Ma Photo

août 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

(...)


...