Cherchez, trouvez


  • (avec google)
    Web ce blog

superlivres













Ca peut servir






























« vas avec la force que tu as | Accueil | le 2ème jour »

mardi 06 juin 2017

de quoi ai-je besoin pour réussir ?

IMG_1352

 

(Ce soir je pars à Nantes animer deux jours une formation sur la gestion du temps. Sur le papier et dans la réalité, j'ai tout ce qu'il faut pour que ça se passe bien, et je pétoche car la même formation animée il y a pile 18 mois, à Paris, a été très très difficile pour moi. A la suite de ces deux jours, j'ai été prise de violentes douleurs cervicales, puis malade pendant 6 mois).

Pour réussir j'ai besoin d'imaginer ce que serait une réussite (des participants ouverts à la rencontre, et qui repartent avec de l'oxygène, et des pistes concrètes pour eux ; et moi, plus d'énergie au départ qu'à l'arrivée ; mon commanditaire qui veut bosser avec moi de nouveau).

J'ai besoin aussi de savoir que mes enfants (=les deux filles, les plantes et le chien) seront bien, que ça ira pendant mon absence

J'ai aussi besoin de préparer concrètement le déroulé pas à pas de ces deux jours - avec ma pt'ite feuille de route d'habitude, que je peux regarder quand je me sens un peu perdue, et dont je dérive quand c'est nécessaire

J'ai besoin d'emporter mon petit matériel, mes bijoux, mes robes, de belles chaussures qui ne font pas mal aux pieds, et la tomate pour marquer le temps, et des marqueurs, et deux-trois livres qui me donnent confiance ; et aussi des feutres et des crayons de couleur pour dessiner dans le train ! Et de préparer mon matériel psychique d'ouverture, de confiance, les mantras et le yoga et tout ce par quoi j'ancre le fait que ça va bien se passer (et s'il y a des couacs ma vie ne s'arrête pas). Sans oublier une petite médaille ou deux, et un joli caillou.

J'ai besoin d'imaginer une ou deux petites aventures à Nantes, ou de m'ouvrir à la possibilité d'une balade, d'un bon dîner, de flâneries dans cette ville intéressante et qui change à chaque fois que j'en foule le sol.

J'ai besoin enfin de penser que je vais être aussi joyeuse, et que ça va être aussi bien, et que je suis aussi compétente, et assoiffée de rencontrer et partager et découvrir, que pour le Bootcamp qui aura lieu deux jours plus tard (pourquoi une telle confiance en moi, correcte, pas déficiente, au Bootcamp, et de tels doute quand j'anime pour le compte d'une entreprise ? hum ?)

Et j'ai besoin bien sûr de vos pensées ailées !

Plus que jamais je ressens la vérité et la force de mon petit mantra, la phrase que Dieu a donnée à Gédéon avant de partir au combat : VAS AVEC LA FORCE QUE TU AS. 

juin 6, 2017 dans Au boulot ! | Permalink | Commentaires (7)

Commentaires

Thinking of you, of course! You are going to be just fine, everything is going to be fine in Nantes. (Et quelle belle liste de besoins !) You have fun, girl!

(Aujourd'hui, c'est aussi les 10 ans d'Antoine. Big day for him... and for me!!...)

xoxo

Al

Rédigé par : PERSEHAYE | 6 juin 2017 10:14:28

Merci ma chère Anne-Liesse !
Bon annif de Maman 🎈

Rédigé par : Christie | 6 juin 2017 13:32:48

Bon courage !!

Rédigé par : Botox | 6 juin 2017 15:13:49

Je t'envoie plein de force!
Et tu m' épates, 2 jours, c'est quelque chose!!!
Je te souhaite de te sentir ancrée et en lien 😊😊😊

Rédigé par : Anne-So | 7 juin 2017 14:05:32

Je suis sûre que tu as réussi... grâce à tous tes trésors.
Bon bootcamp !

Rédigé par : Cenina | 9 juin 2017 19:48:33

Oui ils m'ont aidée mes trésors. Même si le plus important c'est la présence... mais les trésors m'ont rassurée.

Rédigé par : Christie | 9 juin 2017 20:28:25

"VAS AVEC LA FORCE QUE TU AS"

Rédigé par : Liposuccion | 7 juil 2017 15:42:11

Poster un commentaire






Ma Photo

septembre 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  

(...)


...