Cherchez, trouvez


  • (avec google)
    Web ce blog

superlivres















Ca peut servir






























« mais elles sont où les amies ? | Accueil | tenir les murs... et ne plus les tenir ! »

vendredi 19 mai 2017

être à moitié contente

IMG_1058 (1)

La pression monte.

Un jeu de supports de formation à traduire en anglais, puis animer bientôt cette formation, en anglais donc. Et la semaine suivante, une autre. A Nantes, et sur un sujet différent, sinon ce ne serait pas drôle. Fais attention aux rêves que tu formules, ils se produisent. Le cimetières sont arrosés par les larmes de ceux qui ont vu leurs voeux exaucés. A nous deux mes rêves, ça marche, mais alors, après, faut courir pour attraper le train qui roule à toute allure. 

J'en suis là. 

Au milieu de mes deux statuts. Au milieu de mes deux banques. 

En train d'apprendre un tas de trucs. 

A pétocher à mort. 

A refaire mon CV parce qu'on me le demande, à chercher une assurance pro parce que c'est obligatoire. 

Pendant ce temps-là, nos filles, mon chien, notre correspondante allemande qui est restée UN MOIS. 

J'ai mal au dos, les yeux me piquent, j'ai peur d'être nulle.

J'aimerais être à Venise en plus.

Et puis je me souviens du fil qui me tire vers le haut et de cette phrase de Pierre mon coach qui m'a dit Je pars du principe que tu es bonne dans ce que tu fais. Je me souviens du geste de mon amie Laure qu'elle fait quand elle indique Baisse la pression. Je me souviens aussi de la fois où elle m'a dit que j'étais super bien fringuée. Et puis je porte et suis portée par la phrase d'Estelle "Je fais de mon mieux, dans le respect de moi-même, avec les cartes de l'instant. Le reste appartient à la vie." 

Au milieu de ce tremblement intérieur, je me souviens aussi que j'aime Nicolas. Je me souviens que j'ai décidé de créer chaque jour, même une toute petite chose. Jouer un air de guitare. Expérimenter un plat nouveau. Dessiner un gri-gri sur mon carnet, une petite feuille ou que sais-je. Il y a la joie de prendre des photos, certaines photos et de les poster sur Instagram. 

Et puis il y a ce blog. (Voir mes amies et) Ecrire ici me devient encore plus nécessaire quand je peine à ne pas me noyer dans mes si petits verres d'eau. 

By the way de réaliser ces rêves, confortable ou plutôt pas mais c'est malgré tout comme cela qu'on grandit, il reste quelques places pour le Bootcamp A nous deux mes rêves, à Paris les 10 et 11 juin prochains ! Le nouveau lieu est top (comme à chaque fois, mais j'aime bien changer quand je peux. Là c'est dans une école !)

Commentaires

A Nantes ? Tu te rapproches de moi !! Tu sors de tes zones de confort avec tt ça ? Ça sera quoi exactement ta nouvelle activité du coup ?

Rédigé par : Catherine | 19 mai 2017 20:30:04

Wow, tout ce que tu fais en ce moment ! Chapeau ! N'hésite pas à redemander des pensées positives et soutenantes pour ta formation :)

Rédigé par : Anne-So | 23 mai 2017 14:24:15

J'en demande !! pour les formations nouvelles animées en français et anglais, et pour les anciennes ! et pour ma vie !!

Rédigé par : Christie | 23 mai 2017 16:02:04

Vraiment sympa ce site web

Rédigé par : voyance mail gratuit | 25 mai 2017 14:18:47

Poster un commentaire






Ma Photo

mai 2017

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        

(...)


...