« le rhume | Accueil | quand est-il trop tard pour dire merci ? »

mardi 11 avril 2017

Commentaires

Lola

... Merci beaucoup pour le merci accompagné d'une superbe photo, qui est arrivé tellement tôt que je ne le découvre que ce soir, en résonance avec la chronique du jour... Qui quant à elle commence par le premier vers d'un poème que j'ai du mal à mémoriser. C'est amusant, nous avons recommencé à peu près au même moment à apprendre des poèmes. Celui-ci résiste, je ne sais pourquoi, il n'est pourtant pas particulièrement difficile. Tiens, au passage, un autre remède : en cas d'insomnie, se réciter un petit poème, ou plusieurs s'il le faut, bloque les pensées parasites qui empêchent de se rendormir, souvent. Un effet secondaire hautement bénéfique.

Christie

aaah vous me parlez d'insomnie, alors dans la nuit de mardi à mercredi mon corps tout entier a résisté à s'endormir. Refus. Je ne vous raconte pas la journée de mercredi. Mes yeux se fermaient tous seuls, je n'arrivais pas à parler. Quand on me connait c'est assez inhabituel... Du coup ma crève a redoublé et je suis passée à actifed (+ le sérum phi). Miracle.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)