« what is the right next action ? | Accueil | se mentir à soi-même »

mercredi 04 juin 2014

Commentaires

Hélène

J'aime beaucoup cette idée. J'essaie de le faire le plus souvent possible depuis le jour où j'ai réalisé que je savais très bien être à l'écoute des autres et très peu à mon écoute comme si ma personne avait moins d'importance.
Merci pour ton billet

Titoune

Pour moi c'était souvent "écoute ton corps, tu as le droit de t'écouter, d'être fatiguée, de dire non"... je l'ai dit je ne sais combien de fois aux autres mais j'ai tilté il y a quelques mois seulement (au bout d'une matinée de cours avec Lytta Basset qui en avait fait le thème de la journée) que j'en avais besoin aussi... et encore, quand je dis j'ai tilté, ça veut dire qu'intellectuellement j'ai compris, pas encore que je me l'applique à moi-même! Il y aura encore du chemin! (et en prime il va y avoir du boulot transgénérationnel à fait là-dessus, parce que c'était pas trop le truc de mes ancêtres, l'écoute du corps...)

MaryPoppins

Oh que je suis en accord avec ta vision des choses !
Depuis quelques temps, je réalise à quel point je suis nulle pour me donner de bons conseils alors que ça me vient naturellement et simplement pour les copines...
J'ai essayé de "truander" en projetant mes problématiques sur un double virtuel (euh, ça sonne un peu étrange ;-)), pour prendre du recul. Mais ça ne marche pas trop... ça demande du temps, de trouver les bons conseils à s'appliquer à soi-même, je trouve.

sylvie

bonjour, moi le conseil que je donne aux autres en général c'est "lâche prise" ah ah la bonne blague! il faut voir comment MOA je ne lâche pas mon os à ronger ...donc, oui, le travail que j'ai à faire c'est d'agir pour lâcher prise car je pense que lâcher demande une action, ça ne se fait pas tout seul...bon w end

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

février 2018

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28