« les questions, l'avant vente | Accueil | je rends service avec ma créativité »

jeudi 15 mai 2014

Commentaires

Cloudy

J'aime BEAUCOUP recevoir des lettres (ceci est un message ;) et en écrire aussi d'ailleurs :)

Claudine

Hello Christie, Je t'ai envoyé une lettre, je crois que c'était juste le jour de ton déménagement, et à ton ancienne adresse. Est-ce que cette lettre s'est perdue ? C'était une belle enveloppe il me semble, avec de beaux timbres, et même un livre à l'intérieur... J'espère qu'elle finira par arriver si tu ne l'as pas reçue !
Bonne soirée
Claudine

Christie

bonsoir Claudine ! merci pour l'envoi !
je ne me souviens pas bien de l'immédiat avant et après déménagement. Un genre de brouillard où j'ai régréssé... Et si je l'ai reçu, votre paquet a dû me faire grand plaisir.

kriss

Moi aussi j'adore envoyer des lettres, m'amuser à fabriquer des enveloppes à partir de belles images trouvées ici et là dans les magazines. Les réponses sont souvent rares mais le plaisir reste le même.
D'ailleurs avais-tu reçu ma carte envoyée il y a un petit moment,une petite carte de Guadeloupe ?

Cenina

Je suis certaine que ceux et celles qui reçoivent tes courriers les voient ces attentions, les savourent, en sont touchés et te disent....merci!

sylvie

j'adore aussi envoyer des missives; j'aime choisir des enveloppes de couleurs, des timbres agréables, des supports papier divers, c'est un réel plaisir

Anouk

Que de souvenirs ce post réveille! L'avant email, les correspondances avec des amies qui habitaient parfois à 15km à peine (mais qu'est-ce que ça paraissait loin alors!), l'attente fébrile du facteur (qui passait deux fois dans la journée, doublant les attentes, et parfois les déceptions!). Merci Christie, de réveiller cette joie des lettres, cette envie de faire circuler les mots sur papier. Belle journée!

AC

J'ai gardé toutes les lettres de mon enfance et de mon adolescence dans un grand carton que j'ouvre rarement mais que je couche en pensées comme un trésor. Quand je me risque à m'y plonger, ce sont des paquets entiers de Madeleine de Proust, de machines à remonter dans le temps que je découvre ; qui me révèlent et me rappellent l'enfant et la jeune fille que j'étais alors... Je pense alors à toute celles que j'ai envoyées, ces petits bouts de moi couchés sur le papier . Que sont elles devenues ? Comme tu dis, c'est pas si importants de le savoir.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

avril 2018

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30