« toutes les occasions sont bonnes pour rire | Accueil | counting my blessings »

lundi 16 décembre 2013

Commentaires

Cloudy

L'aventure que je souhaiterai m'offrir là tout de suite c'est un we en montagne, dans un chalet douillet, avec une cheminée, une jolie table en bois suffisamment large pour supporter mon thé, des bougies, des bouquins, ma lime à ongle, mes journaux de fille.
Dans un joli village de montagne, avec de la neige tout autour,ZERO bruit et ZERO être humain, je ne parle pas des portables et autres moyens d'être relié au monde et au bruit.
Mais c'est un doux rêve ;)

catherine

Pars en voyage via la sophrologie ma Cloudy ;) C'est une façon de réaliser ses rêves aussi !
J'ai moi aussi envie de solitude, une maison face mer dans la tempête en bretagne seule, un feu de cheminée, de bons bouquins, un café, le bruit du vent dans les fenêtres, des vagues qui éclatent contre les rochers.....

Christie

moi je pense les filles, que votre rêve, si vous vous y accrochez, vous pouvez le réaliser...

MagGalette

Je me demandais et me redemande chaque jour si poser qqs jours de congés (en dehors des vacances scolaires) pour me retrouver seule avec moi-même était/est vraiment ce que je souhaite... La lecture de votre (beau et sincère) texte vont m'aider à murir ma réflexion. ou plutôt écouter mon cœur, mon intuition. Je n'ai pas envie de "partir" quelque part, mais de "dépouiller" ma maison, épurer, trier, jeter... ce que la vie quotidienne m'empêche de mettre en œuvre (fatigue, lassitude, pas le temps, pas envie, demain... je ne sais pas par qui bout commencer... etc). Faire le vide de/dans mon intérieur, pour re-découvrir tout le potentiel de ce 42 M2 - créer un espace propice à la créativité, me lancer dans l'illustration, un vieux rêve de petite fille, retrouver un nouveau souffle, une vie plus épanouie. Donc merci à vous ! Pour me permettre ce moment d'introspection. Et pour les capucines aussi ;-))

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

février 2018

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28