les surprises du vendredi

superlivres














d'autres super livres






























« 10 things I am thanksful for | Accueil | débloquer »

vendredi 23 septembre 2011

Commentaires

Lola

Dans mon cahier des rêves, la page principale (la seule sur laquelle j'aie écrit, en fait), elle s'appelle VOYAGES...

C'est vrai que certains rêves deviennent caducs. Comme certaines choses auxquelles on tenait autrefois, et puis un jour on se demande: Mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui trouver? Pourtant, pourtant, à un moment donné, ces choses-là étaient des trésors.

Ils ont trouvé preneurs, tous vos (anciens) trésors?

Christie

la photo a été prise à la fin donc nous avons presque tout ramené ce qu'il y a sur la table
les filles ont hérité d'un de mes sacs, du collier vert
je suis contente qu'on ait ramené les barbies...
et toutes les chaussures pointure 28-29-30 ont été données à droite à gauche

Cenina

ahh, tu l'as retrouvé ! super ! oui, c'est bien aussi de s'avouer des rêves en grand, c'est ceux là qui valent vraiment la peine d'être exaucés !
Mon rêve en grand...je le fignole encore, je sais pas encore bien lequel c'est, comme toi, j'en ai plein de petits-moyens...extraordinaires quand même !

Christie

je ne sais pas si "juste les grands" valent la peine d'être exhaucés

tu vois ce week end. j'avais prévu de faire une cure de raisin ça fait 10 ans que j'en parle (manger que du raisin pendant 2 jours). J'ai tout préparé acheté le raisin sa race. Ben hier matin sur le point de m'y mettre je n'ai pas pu, mais vraiment pas, j'avais envie de tous les aliments - dont du raisin mais pas seulement !

et ce matin. Chimène et moi on est en train de fabriquer notre premier bac à compost. 10 ans que j'en parle aussi pi là, pourquoi je le fais pile ce matin-là ??? tu vois où nous mènent nos rêves, même les plus petits..... la joie la fierté le faire ensemble.. qui est un de mes rêves de maman...

bon je file me laver les dents 13h21 il est temps !

Cenina

oui, on ne s'attend pas toujours au moment où se réalisent nos rêves..Quant à savoir ce qui nous mène à eux, mystère...

Véronique

grâce à toi, j'ai choisi un joli cahier de ma couleur chérie, violet, j'ai aimé réfléchir à mes catégories de rêves, et çà y est, je l'ai aussi, mon "cahier de rêves" : merci Christie de m'avoir donné cette si tendre idée !

Christie

hé hé
la coach qui sommeille en moi dirait que c'est grâce à toi que tu as fait tout cela !
et je suis heureuse que mon idée t'ait inspirée !
gros bisou my dear Véro

catherine

Rêver, inventer, imaginer, savourer, établir une stratégie pour y arriver, patienter, tatonner, essayer, tomber, ressayer, laisser tomber, faire autre chose, revenir, se laisser surprendre par une proposition, préparer, organiser, batir, mettre en action... me voici qui réalise un de mes reves qui date de 11 12 ou 13 ans je ne sais plus il sera resté en gestation longtemps celui ci, le temps nécessaire pour éclore dans à peine un mois...
Lacher prise faire confiance en la vie se laisser surprendre par des événements imprévus, non calculés qui peut etre permettront d'en réaliser un deuxième, rendez vous dans qq jours pour savoir si... Peut etre que nous l'avons trouvé notre belle maison au bord de la mer pas au pied de la mer mais à 4km c'est pareil non? ;) Nous verrons bien si cela se concrétise si c'est celle ci qu'il nous faut ou si une autre plus adéquate nous attend

Je me moquais il y a encore peu de temps lorsque j'entendais "tout vient à point nommé, lorsque c'est le moment pas avant pas après" et finalement je me dis que la vie en effet s'est quand c'est le moment de nous donner les choses...

Plein de beaux reves à tous et de réalisation de ceux ci!
c'est vrai que les projets ça porte vraiment et là j'en ai plein la tête!

Christie

tu fais Julia toi ma parole ?

catherine

Non je me suis juste imprégnée de tes mots de tes billets de ce que j en lis et de ce qui raisonne en moi. C toi ma julia;)

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)