« les habits d'été | Accueil | se mettre en route »

lundi 23 mai 2011

Commentaires

catherine

j'ai envie aussi de faire une pause ou du moins d'alléger mon temps "internet" et "tv" pour pouvoir... prendre soin de moi, aller marcher ou me ballader, faire du grand tri, réfléchir et retrouver de l'élan, lire +, jardiner...
allez cette semaine je réduis de 90% internet! ;)

Christie

ah ben tu vas nous manquer ! et tant mieux, tu vas faire plein de trucs chouettes !

Miss Miette

Miam, ca fait envie. Just impressed.

la belette

Je rentre d'une semaine de vacances durant laquelle j'ai beaucoup écouté ma musique intérieure, alors aujourd'hui, mon programme, c'est lire, lire, lire (et manger, mais ça c'est toujours dans mes priorités)...

mamzelle carnetO

ah mais non, j'ai mis des photos de gateau au choc : une tuerie ! viens voir chez moi !

Christie

si si si si si je lis les mails et les commentaires ! faut bien que je fasse mon travail quand même...

anna

Bravo Christie, et surtout tiens bon avec ta façon à toi de le faire...j'ai tellement lu ce week-end, dans la voiture, que pour la première fois depuis bien longtemps je pense être rassasiée ;-)

Noémie

Christie,
te l'ai-je déjà dit? sans doute pas! mais tes billets sont des bouffées d'air... je devrais en prendre de la graine :-)
À bientôt.

alice

en ce moment je lis tellement de trucs gonflants pour le boulot (mmmm les mémoires techniques heureusement qu'il y a les photos des mecs sur les cvs ça permet de rigoler un peu) que ça sonne comme un rêve !
sinon je suis allée à mon premier cours de dessin, tellement heureuse que la simple vue du carton dans le salon me rend joyeuse tous les soirs en rentrant... Je ne te remercierai jamais assez pour la découverte de ce livre Christie, je l'ai déjà offert à trois copines d'ailleurs !

Christie

ah la la moi je l'ai offert à une quinzaine de personnes dont je ne sais pas si ils l'ont lu (je les soupçonne fort que non)
en revanche tous ceux qui se le sont acheté eux mêmes ah la la ils l'adorent leur Julia !

Marie

Alors en ce moment j'ai un faible pour l'huile de noyaux d'abricot: fluide, inodore, stable, bref, parfaite pour des macérations - mais l'huile d'olive est aussi une valeur sûre...
(Pour moi la semaine sans lire c'est la prochaine! Je pense déjà à ce que je vais faire - tricoter écrire coudre une robe écouter la radio aller au ciné courir dessiner - je m'en réjouis d'avance... Et je me demande aussi si je vais tenir!)

Christie

aaah tu sais que je suis devenue accro à ton huile de rose musquée ? (la peau avec et la peau sans.. y'a pas photo !)
je vais voir si je trouve de l'huile de noyaux d'abricot dans mes prix.. et sinon je prendrai ma petite chérie, l'huile d'olive, y'en a partout et j'aime toujours autant son odeur.

Marie

Ah là là justement l'huile de rose musquée j'en ai mis dans ma dernière recette de crème, avec de l'aloe vera, du ciste, de l'immortelle, de l'argousier... Un vrai bonheur!

catherine Piette

Chère Christie,
J'ai enfin, après 4 mois, fait ma semaine sans lire il y a 3 semaines (avant j'avais trop peur), eh bien j'ai découvert que je pouvais rêvasser, que je ne perdais plus trop de temps sur Internet, que je pouvais me passer de lire les journaux!!!! moi qui lit deux quotidiens par jour depuis 25 ans!!! Que j'avais du temps pour d’autres choses, nettoyer, ranger, écrire.
Donc, merci car tout cela c'est grâce à toi.

Titoune

J'ai pas encore fait le "programme" de Julia (ben non, pas eu le temps tant que j'étais en stage), mais je tiens depuis décembre presque tous les jours pour les pages du matin, et entre ça et ce que j'en lis ici... je suis en train de me décider à prendre enfin cet été les 5 matinées de cours de couture que je repousse depuis des années!

Christie

ah ah ! ben je file faire mon clafoutis !
tu vas voir Titoune c'est trop de la boulette de s'autoriser des choses....

l(ady) Bernadette

Je ne tiens pas les pages du matin (enfin avec de la volonté je vais reprendre!) mais la rencontre avec son artiste oui et puis j'm trop "la boulette de s'autoriser des choses"!
Tiens pour le clafoutis, un conseil?

Christie

ben j'ai pris la recette de Cléa cuisine, au lait d'amande
y'en a déjà plus une miette, de clafout'

Marie

Bonjour Christie,

J'ai découvert votre blog grâce à Ester (Kitchen) suite à une conversation que nous avions eu toutes les deux sur Julia. Pour moi le sens de la semaine 4 c'était effectivement d'être connecté à soi-même plus que de ne rien lire du tout, et quand on lisait quand même, d'être pleinement conscient de nos raisons, en tout cas de ne pas le faire pour se remplir d'autre chose que de soi-même.
Bref, juste pour dire que votre blog est une belle découverte pour moi !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)