« je suis contente | Accueil | ce qui me rend vulnérable »
parce que les filles reviennent tout à l'heure
parce que j'ai une nouvelle piste pour publier mes nouvelles
parce que des êtres chers me disent avoir faim d'une fiction longue, dont je serais l'auteure. Je n'ai pas la première idée du thème d'une histoire longue possible (menteuse ! ) bon OK je n'ai pas la première idée de comment choisir parmi toutes mes idées (menteuse ?) bon OK j'ai peur et je ne sais pas comment m'y prendre mais... j'adore avoir des fils à tirer et me sentir attendue, ail ail ail, quelle incitation à me lancer
je suis excitée aussi parce que j'ai découvert "le clown", ai commencé à "faire le clown" devant un public avec un nez et tout et tout... et j'ai adoré cette peur, cette émotion, pressentir l'intensité de ma présence.. j'ai soif de plus !
je suis excitée par le beau temps et mon balcon qui m'appelle, ainsi que le projet de me peindre les ongles en deux couleurs
par l'intermédiation de Facebook, je suis impatiente de découvrir vos visages - souvent je fais abstraction de toute pensée de vous qui venez me lire et que je ne connais pas, je pense à Carole à Sophie à Lola à Titoune à Cénina à Florence à Marijo et à toi Madame Anne-So, mais vous toutes les autres.. et tous les autres... avec cette page et tous les rêves que j'y rattache, vos visages peut-être vont m'apparaître. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant me gronde ma voix intérieure ? Ben.. parce que je n'y ai pas pensé avant ! C'est maintenant que c'est juste.
Joie.
On va gambader, ce week-end. Et on va jouer !
(J'ai rencontré deux choses très émouvantes. Trois choses. Le blog de Lola (larmes). Le documentaire sur les docks, sur la dernière fois (larmes). Le discours de cette femme au sujet de la vulnérabilité (pas loin les larmes). Et ce film the Rabbit hole. Ce qui fait quatre..)
avril 23, 2011 dans Deseo, Inventaires | Permalink | Commentaires (7)
hihi marrante ton idée!;)
Rédigé par : catherine | 23 avr 2011 14:11:06
quelle idée Babouche ?
Rédigé par : Christie | 23 avr 2011 14:20:42
facebook!;)
Rédigé par : catherine | 23 avr 2011 15:07:44
Bon week-end à toi alors, plein de jeux, de chocolat et de joie de vivre ! bonne idée facebook oui, d'ailleurs je vais créer une page Cenina, tu m'accepteras ? gros bisous Christie !
Rédigé par : Cenina | 23 avr 2011 15:31:38
Bon courage et bonne chance pour ce projet de fiction longue. Etre attendue est un formidable moteur pour avancer et se mettre quelques coups de pied aux fesses. lol
Rédigé par : Bleue Azur | 23 avr 2011 17:47:00
J'aime bien cette photo en clair-obscur !
Et je viens de voir la photo de marijo sur la page facebook.
D'ailleurs, facebook, normalement, tu ne m'y verras pas, je boycotte ! :) Quand j'ai un petit moment (là, je retarde l'heure du bain, pas bien, il est déjà super tard !), je me penche sur les choses émouvantes que tu recommandes (mais pas sur le film, le sujet est trop sensible, je ne crois pas que je supporterais).
Gros bisous Christie !
Rédigé par : Anne-So | 26 avr 2011 19:09:01
ah mais il est biiien ce film...
Rédigé par : Christie | 26 avr 2011 19:45:12
Les commentaires récents