C'est assez extraordinaire l'histoire de ce voyage (l'histoire d'avant, après on verra ! mais je compte bien vous ramener des TONNES d'histoires extraordinaires, assez pour vous souler pendant des mois, surtout si vous ne me posez pas de questions factuelles, auxquelles vous avez peut-être compris que je ne sais pas répondre).
Un vendredi de juillet je déjeune avec une jeune femme que j'aime beaucoup. Assises sur nos tabourets avec de bonnes salades, on a rêvé d'un voyage en Thaïlande que nous ferions à deux familles, cet hiver.. "Bon mais laisse tomber, j'ai pas les sous.. Enfin, qu'est-ce que ça fait du bien de rêver !"
Sur ce on se quitte.. je pars à Dinard retrouver Maman et Mam.. Et Mam, sans que je ne lui parle de mon rêve, ni ne demande rien, me fait un gros chèque. Pile un peu plus que le prix de nos 4 billets d'avion pour la Thaïlande.
Bon, ces sous j'aurais pu les économiser.. Mais on n'a qu'une vie !
Et ma copine ? Ben elle elle attend son 4ème, pas mal aussi comme projet.
Rêvez les filles, écrivez vos rêves, racontez-les, partagez-le, relisez-les, et croyez-y. Souvent, ils finissent par se réaliser.
[Allé, c'est pas tout ça mais j'ai mes bagages une propal à boucler ! (les bagages même pas commencés, juste lavé des tonnes de linge..)]
[In the jungle il y a 4 ans. Tiens je vais l'emmener ce marcel kaki, je l'aime bien.. Ca fait bizarre de n'envisager que des habits d'été dans le backpack, pas la moindre petite doudoune ni rien !]








































Les commentaires récents