ù un pique-nique au champ de Mars se transforme en dîner sur la moquette, blog, livres, plume de vie, ma vie sans moi"> ù un pique-nique au champ de Mars se transforme en dîner sur la moquette, blog, livres, plume de vie, ma vie sans moi"> ù un pique-nique au champ de Mars se transforme en dîner sur la moquette, blog, livres, plume de vie, ma vie sans moi"> ù un pique-nique au champ de Mars se transforme en dîner sur la moquette, blog, livres, plume de vie, ma vie sans moi">
« en partance | Accueil | au cul du camion »
Nous nous sommes retrouvées.. nous avons palabré.. Voilà le résultat du best of des bouquineuses, des avis à la fois disparates et qui parfois se rejoignent..
Bref ce club de copines qui va entamer en septembre sa 4ème saison, trouve encore toute sa raison d'être, découvertes, bonnes bouffes, poilades entre nénettes, amitiés qui naissent, se renforcent.
[Depuis j'ai terminé L'homme soeur, de Patrick Lapeyre : doux et désespéré, poignant, aux échos multiples à ma propre attente, à mes propres troubles de la personnalité..
Depuis j'ai tenté d'entrer dans Love, de Toni Morrison, et j'ai définitivement mis au rencart cette voix geignarde qui m'avait déjà insupportée lors d'une première tentative de lire Beloved (à quoi pensent les jurys du Nobel ? ils en ont des fois un drôle de goût).
Depuis, j'ai commencé Suzanne la pleureuse, d'Alona Khimi, sur les conseils de Claire-Lise et sa voix chichiteuse et ironique sur elle-même m'enchante. Comme quoi il y a pleureuse et pleureuse.]
juillet 13, 2004 dans Pas un jour sans un livre | Permalink | Commentaires (1)
merci de ne pas aimer Toni morrison..
Mort y sont.
voix d'outre Tombe
vois d'outre terre
Rédigé par: prumtiersen@aol.com | 17 juil 2004 13:56:46
Les commentaires récents