« désir d'amour | Accueil | les mères et leurs enfants »
Un truc que je trouve pas facile, maintenant que je dois me remettre à d'autres projets, c'est cette impression que tous mes interlocuteurs de boulot se dérobent.
Mon éditrice du livre sur HEC qui a filé sa dem, alors que le livre est presque fini ; mon client du livre sur les émotions qui ne répond pas à mes messages ; un autre client de biographie qui est parti dans sa campagne pour.. 6 mois.
Et moi, déjà un peu flemmarde, je fais quoi si y'a plus personne en face ?
La réponse, comme d'hab, dans mes intuitions, et là :
Votre Climat Astral du jour
Sortez de l'ombre, CHRISTIE, et profitez de la vie ! La situation actuelle ne vous permet pas de rester en place sans quoi vous risquez de sombrer dans la déprime... Par contre, si vous gardez la conscience rivée sur vos rêves et sur les dynamiques de vie, vous serez pleine d'énergie et d'ambition. Vous aurez la force avec vous ! (Si vous faites un effort, bien sûr !)
Du coup hier j'ai commencé à écrire un livre pour moi (les fameux Cahiers du déménagement) ; au début je trouve ça nul, le sujet, le style ; et peu à peu se dessinent des personnages, des relations qui peut-être méritent d'être creusés.
Allez, zou !
juin 22, 2004 dans Upon writing | Permalink | Commentaires (5)
sans vouloir redire sur la photo, mais dis donc tu tires la langues là ?!! :-)
Rédigé par: Bé@ | 22 juin 2004 12:06:33
regarde le titre de la photo.. je trouvais qu'elle illustrait pas mal le côté laborieux de la journée..
Rédigé par: sans moi | 22 juin 2004 12:10:23
oui une derobade...
ma def : l'art de quitter sa robe au sens large de l'expression.
et puis si elle est rigolote ta langue !
Rédigé par: Bé@ | 22 juin 2004 12:19:04
J'aime bien ton chapeau-zèbre.
Rédigé par: jeannelalune | 22 juin 2004 13:51:51
J'adore les chapeaux et particulièrement celui-ci !
Rédigé par: sophie | 22 juin 2004 15:34:19
Les commentaires récents