« nouvelles envies on the balcony | Accueil | la petite nouvelle »

jeudi 04 septembre 2008

Commentaires

swahili

Si ça peut te consoler, moi j'ai laissé mes tomates se débrouiller seules comme des grandes et je n'ai pas eu plus de résultats :-(

Susana

Bonjour,

J'aime bien ton blog :-) Tu es un peu comme moi : Un peu impatiente et bordélique. J'apprends plus de mes erreurs que de ce que je lis sur internet. Mais c'est plus drôle ! Je me laisse plutôt guider par mon intuition. Par exemple, l'année dernier mon beauf, un parisien repenti qui fait son potager en pleine campagne, m'a dit qu'il fallait éliminer les nouvelles tiges (les gourmands). Or, j'avais des tomates cerises pour la plus part. J'ai élimine que quelques gourmands, et le résultat a été une récolte abondante de belles tomates bien rouges. Maintenant je vient de lire que les tomates cerises ne se taillent pas... Il m'a aussi dit d'éliminer quelques plantes, car elles était trop entassées, ce que je n'ai pas fait (je ne voulais pas les tuer !)... Et bien, la sélection naturelle c'est faite d'elle même, car les plantes les plus petites ont fait que très peu de fleurs, tandis que les plus robustes se sont bien épanouies. Bref, continues comme ça, à faire des expériences et à t'amuser avec la magie d'un résultat inattendu.

Bonne année,
Susana.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

juin 2009

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          

d'autres super livres